qui as des questions pour bien débuter?
qui as des questions pour bien débuter?
poser moi des questions pour bien débuter le jeux!!
questions ........sur ski park manager
plusieurs questions:
1- je n'arrive pas à faire des leçons de ski. j'ai l'école de ski et un moniteur). comment faire ?
2- je n'arrive pas à faire fonctionner mes restos et loisirs. ( il n'y a jamais personne ). comment faire ?
3- mes hotels quels qu'ils soient ne sont jamais rentables. Y a t-il des niveau de prix et de confort à ne pas dépasser ?
4- Y a t-il une station plus facile pour commencer ?
merci.
1- je n'arrive pas à faire des leçons de ski. j'ai l'école de ski et un moniteur). comment faire ?
2- je n'arrive pas à faire fonctionner mes restos et loisirs. ( il n'y a jamais personne ). comment faire ?
3- mes hotels quels qu'ils soient ne sont jamais rentables. Y a t-il des niveau de prix et de confort à ne pas dépasser ?
4- Y a t-il une station plus facile pour commencer ?
merci.
aide
pour répondre a tes questions, la meilleur façon de débuter ta station c'est de planter partout sur ta rue principale que tu aura fabriqué des magasins tel que "bonnet rouge", et "ski shop". Ensuite tu met aussi des chalet 2étoiles 16,8ou4 personnes pres de la rue principale: pour tes chalets:
#augmente les prix dès le début à environ 92
#meme s'ils ne sont pas trés rentable, ne les démolies pas:car tu attirera toujours 1 clientelle a la semaine et lors de tes achats d'hotels plus grand + tard, la clientelle a la semaine s'agrandira et tes logements seront rentables
un conseil pour tes sousie d'argent dans ce jeux:
#fais beaucoup de piste(rouge,bleu,verte)
#et attend 1demie saison ou 1saison SANS RIEN TOUCHER ET EN AUGMENTANT LES PRIX DANS LES MAGASINS QUAND LA SATISFACTION DES CLIENT EST BONNE.
et seulement aprés tout cela fais, ta clientelle a la semaine rempliront tes centre de loisirs et ton centre de formation avec tes moniteurs.
BONNE CHANCE
#augmente les prix dès le début à environ 92
#meme s'ils ne sont pas trés rentable, ne les démolies pas:car tu attirera toujours 1 clientelle a la semaine et lors de tes achats d'hotels plus grand + tard, la clientelle a la semaine s'agrandira et tes logements seront rentables
un conseil pour tes sousie d'argent dans ce jeux:
#fais beaucoup de piste(rouge,bleu,verte)
#et attend 1demie saison ou 1saison SANS RIEN TOUCHER ET EN AUGMENTANT LES PRIX DANS LES MAGASINS QUAND LA SATISFACTION DES CLIENT EST BONNE.
et seulement aprés tout cela fais, ta clientelle a la semaine rempliront tes centre de loisirs et ton centre de formation avec tes moniteurs.
BONNE CHANCE