bonjour,
le sujet n'est apparemment pas nouveau, mais je me suis inscrite sur ce forum un peu en désespoir de cause. Il y a quelques années, après le départ de mon fils, j'ai eu la mauvaise idée de jeter tout un pack de ses joysticks "pour ranger sa chambre" . Ce garçon a aujourd'hui 30 ans et j'aurais tellement aimé lui offrir au moins les 3 premiers numéros (il les avait) pour me faire pardonner (d'autant plus qu'il travaille dans le jeu vidéo). J'habite à Nantes et vous remercie par avance de toute réponse ou tuyau (sf ebay que je connais déjà).
En ce qui concerne, j'en avais trouvé sur ebay, mais ces objets devenant rares, il faut parfois attendre.
Ils peuvent se négocier jusqu'à 10€/pièce, et le 1° jusque 50-60€... quand même, je sais...
Pour ma part, je possède ces N° mais pas en double, si jamais cela se présentait je vous ferai signe...
Par contre, il existe plusieurs Joystick Hebdo (sur Ebay et Priceminister)... Bonne chance.
merci bcp pour la réponse; je me doutais que les tous premiers n°s se vendent cher, mais bon faut payer pour ses bêtises... j'ai vu plusieurs fois une association citée ici, MO5. cela vaudrait-il le coup d'y insérer une annonce ou est-ce qu'il y a plus approprié ? comme pour les 30 ans c'est loupé (aujourd'hui), je garde l'espoir pour le prochain noêl.... merci encore
C'est dommage pq il y a 1 mois, j'ai revendu mes 12 premiers Joystick que j'avais en double, et trouvés sur ebay...
L'occasion pourra se représenter dans un un certain temps, sans doute...
Tu auras remarqué que depuis ce soir, certains N° de Joystick sont apparus sur ebay: N° 3, 4, 5 etc. + qqs Bibles des Pokes.
Crois-en mon expérience, il faut mettre le prix pour les posséder...
Bonne chance. J'espère que cela t'aidera. Préviens-nous si jamais !
Je ne sais pas si cela va aider mais je vais donner mon opinion.
J'ai approximativement le même âge que le fils de madame et je me dis que je pense peut être comme lui.
Il m'est souvent arrivé que ma mère entre dans ma chambre pendant mon absence et sans me prévenir pour "faire du ménage", c'est à dire balancer ou donner des affaires m'appartenant. Cela me faisait beaucoup de mal et je trouvais que cela était vraiment abjecte de sa part d'agir de la sorte. Encore aujourd'hui, je suis fâché à cause de ça.
Ma mère aurait pu arranger les choses à l'époque en faisant diverses choses mais cela ne s'est pas fait et à présent, il est trop tard.
Ma mère a balancé des habits auxquels j'étais attachés mais cela n'aurait aucun sens qu'elle me les rachète aujourd'hui car ce que je portais il y a 10 ou 20 ans, n'a rien à voir avec ce que je porte aujourd'hui.
Ma mère a auss jeté/donné tous mes picsou/mickey, ainsi que certaines de mes revues mais aujourd'hui, je n'en voudrais plus.
J'ai donc des doutes sur le fait que le fils de 30 ans soit fou de joie en récupérant ses Joystick. A mon avis, il va peut être les lire une fois, puis il les mettra de côté et n'y touchera plus jamais. Avant de dépenser du temps et de l'argent dans l'achat de ces Joystick, il serait peut être bon de demander au fils si cela ne lui ferait pas davantage plaisir qu'on lui donne l'argent prévu pour les Joystick et qu'avec ça, il s'achète un truc qui lui fasse plus envie.
Je précise encore une fois que ce n'est que mon avis personnel sur la question et que je ne prétends absolument pas que tout le monde raisonne comme moi.