A noter que j'avais déjà fait la remarque des fautes d'orthographe pour les premiers numéros :
http://forum.abandonware.org/viewtopic. ... 9395#p9395

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover
Et bien il y a la confirmation à l'intérieur même du premier volume, je viens de voir ça :sensey a écrit :il faudra alors acheter surement l'intégrale des X tomes à 19€/piece
on peut supposer qu'ils feront des lots intéressants
s'il y a un tome par machine Nintendo prévu, ca va en faire! mais ca ne sera que plus intéressant
ouai je l'avais vu, mais ils ne vont pas très loin sur les prévisions ... et ça se trouve d'ici qu'ils nous pondent tout jusqu'à la SNES et N64 la game cube sera oldies lol !Soily a écrit :Et bien il y a la confirmation à l'intérieur même du premier volume, je viens de voir ça :sensey a écrit :il faudra alors acheter surement l'intégrale des X tomes à 19€/piece
on peut supposer qu'ils feront des lots intéressants
s'il y a un tome par machine Nintendo prévu, ca va en faire! mais ca ne sera que plus intéressant
- Tome 2 : les Game & Watch
- Tome 3 : La NES/Famicom
- Tome 4 : La Game Boy
- A suivre...
C'est inscrit sur la dernière page (couverture intérieure).
Je viens de commencer à lire ce livre, et pour l'instant, ça s'annonce franchement intéressant! Non seulement on découvre l'histoire de Nintendo (heureusement, me direz-vous, car c'est le sujet du livre), mais en plus on apprend beaucoup de choses sur l'histoire du Japon, et sur sa culture. Merci Pix'n'love et merci Florent Gorges!