Hello !
Vous avez sans doute entendu parler du boitier anti-jeunes.
Son principe est que plus on vieillit et moins on entend les hautes fréquences et donc, le boitier émet des fréquences que seuls les jeunes entendent.
Vous vous demandez peut être la fréquence à partir de laquelle, vous n'entendez plus rien. Si c'est le cas, vous pouvez le faire sur cette page : http://www.freemosquitoringtones.org/
A côté de la fréquence, il suffit d'appuyer sur play pour entendre le son.
En ce qui me concerne, j'entends tout.
Test du boitier anti-jeunes
Re: Test du boitier anti-jeunes
Pour ma part j'entend jusqu'a 22Khz aprés je n'entend plus rien
18 ans ça passe à 20khz, bizarre....
- Fred_G
- Legendary
Moi, j'entends jusqu'à 15 kHz, mais je me demande surtout quelles fréquences les haut-parleurs de mon ordinateur portable sont capables de reproduire...
En tout cas, c'est une bonne idée de faire des sonneries de portables qui soient inaudibles à une partie des gens. Ca fait des vacances
En tout cas, c'est une bonne idée de faire des sonneries de portables qui soient inaudibles à une partie des gens. Ca fait des vacances

Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Mais bon c'est agaçant d'entendre durant 2 heures des jeunes qui mettent leur sonnerie 

- Princeps.Bonus
- Legendary
15 KHz avec mon haut parleur no-name.
Et 16 KHz avec mes écouteurs sony.
Cherché l’erreur
Je veux bien admettre que je n’ai plus 20ans mais la qualité du matériel y est pour beaucoup dans ce genre de test.
Et 16 KHz avec mes écouteurs sony.
Cherché l’erreur

Je veux bien admettre que je n’ai plus 20ans mais la qualité du matériel y est pour beaucoup dans ce genre de test.

- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Dans le même genre, j'ai téléchargé un logiciel qui est destiné à émettre des ultrasons pour faire peur aux moustiques.
Normalement, on ne doit pas entendre le son qui sort.
Avec mon ordi, j'entends pourtant le son et avec l'ordi de ma copine, je n'entends rien mais j'ignore si quelque chose sort car les moustiques sont toujours présents.
Normalement, on ne doit pas entendre le son qui sort.
Avec mon ordi, j'entends pourtant le son et avec l'ordi de ma copine, je n'entends rien mais j'ignore si quelque chose sort car les moustiques sont toujours présents.
- Fred_G
- Legendary
Le mieux, c'est d'utiliser un logiciel qui émet une odeur de citron 

Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.