Je suis un grand fan du site www.abandonware-magazines.org.
Merci pour tout le travail effectué et pour l'émotion qu'il suscite.
Je dispose de l'intégrale du magazine Joystick de 1995 à 2005 et je dois m'en séparer très prochainement par manque de place.
Je me demandais donc si vous seriez intéressé par un don d'une centaine de magazines en très bon état avant que je en sois contraint de les laisser aux éboueurs...
Si vous êtes preneur, merci de me le faire savoir par retour de mail afin de statuer sur la manière de procéder.
Amicalement,
Seb.
Personnellement, je ne suis pas intéressé.
Je ne pense pas non plus que l'association MO5 puisse être intéressée car ils ont normalement tous ces numéros.
Si quelqu'un est intéressé, merci de me prévenir et je vous mettrai en contact.
je suis preneur aussi mais 99% de chances que ce soit par la poste (ouille les frais de port...)
a tout hasard, un prix pour ces frais de port? selon ce prix, je suis pret a les financer!
ok, en espérant qu'il ne soit pas allé tout jeter (quel gâchis!)
une autre éventualité : que semouton habite loin de toi & de moi! du coup il reste la poste.
Mais je suis prêt à payer les frais de port si ca ne s'élève pas à trop cher...
Non ! Le mieux est qu'il habite le plus près de chez moi ( Paris 10 ).
Je peux les stocker chez moi un temps et te les ramener par le train quand j'aurais du temps.
Au moins, ça ne part pas à la benne !
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
je lui ai écris ce matin pour prendre des nouvelles et savoir où il habite.
Si on a pas de réponse, je pense que ce sera une bonne idée de le contacter par email pour au moins savoir s'il a toujours les joystick ou pas!
Arf...
Je pensais que mon mail était visible et n'ayant bien entendu pas accès au forum depuis le boulot je n'avais pas encore vu les réponses.
Je vais aller voir dans la benne si il sont encore là...
Les Joystick ne m'intéressent pas ! Je voulais les prendre pour ne pas qu'ils partent à la poubelle.
Batjijo m'avaient donné les 105 premiers numéros et j'ai donné une grosse partie à l'association MO5.
Je peux aller les prendre et les stocker dans ma cave en attendant de pouvoir descendre dans le sud pour te les donner, Sensey !
Semouton : je ne serai dispo que samedi 21 juin au matin pour venir prendre les mags !
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
ok Soteen.
Sinon, selon a combien Semouton estime les frais de port, je peux les prendre directement par la poste si pas trop élevé.
Selon colissimo.com, un colis de 20kg coute environ 23€ à expédier.
A ce prix je prends!