IsKor, 29ans, administrateur unix et réseaux depuis fin 2000 à Sophia Antipolis (entre Cannes et Nice)... Et féru de jeux vidéos depuis de très longues années.
Pour résumer mon parcours vidéoludique, je vais énumérer mes micros-consoles, presque dans l'ordre chronologique:
- Oric Atmos 58k
- Atari 1040STe
- Master System
- Megadrive
- Pentium 75
- Celeron 400 + Voodoo 3 3000
- Neo Geo cartouche
- Athlon 1Ghz
- Dreamcast
- Athlon 2600+ + GeForce Ti4200
- GameCube
- DS, puis DS Lite
- Wii
- Intel Core2Duo E6600 + GeForce 8800GTS 640Mo puis 8800GT (nouvelle génération) 512Mo
Entre temps, j'ai commencé une grosse collection en honneur de la 16 bits de SEGA, avec plein de versions différentes de la MD et du MCD...Toujours gros fan de Sega, ma première Nintendo a été la DS (et quelle console!).
Bien entendu je suis à fond dans le rétrogaming, mon domaine de prédilection étant les vieux jeux DOS, mais je ne rechigne pas à faire un petit peu d'arcade à l'occase, ou tester un jeu qui m'a l'air sympa...
Je suis un gros gros fan des musiques de ces jeux, mon iPod en est gavé: pas moins de 8 Go de MP3 venant de la NES, SNES, MD, SMS, Atari ST, PC récent et ancien, Arcade, C64, Amiga (fan de Mods inside)....
Bref, je suis très atteint

Je fais aussi partie du staff du site Grospixels, pour lequel je rédige des articles enflammés depuis mon intégration au staff en 2001.
Voilà, c'est tout (euhh... En fait, j'en ai mis une sacré tartine :p)