Bug du pointeur qui disparait

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
BDC
Legendary

Message non lu par BDC »

Tu veux quelle couleur pour le papier cadeau ?
Tu veux peut-être aussi une photo dédicacée de toute l'équipe comme à l'époque du club Dorothée...
:tete:
Pffff....
Je me ferais bien un joueur ce soir moi :slurp:

Merde, c'est vrai que je suis modérateur, faut que je sois un minimum sérieux...
Bon, pour ceux qui n'ont pas encore compris, vous serez avertis en temps voulus de la sortie du patch ici-même, voire aussi sur la page principale de ce site grâce aux bon soins de notre cher Fredo.

Bon, à part ça, le patch sortira... euh... "when it's done" comme on dit :)
Dimitri Robert
Bilingue français / C
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Message non lu par Fredo_L »

Provient du message de BDC
Bon, pour ceux qui n'ont pas encore compris, vous serez avertis en temps voulus de la sortie du patch ici-même, voire aussi sur la page principale de ce site grâce aux bon soins de notre cher Fredo.

Pour le patch, il faisait peut être référence à une offre de SirPsycho qui avait proposé que ceux qui ont des problèmes avec les bugs qui doivent être corrigés dans le prochain patch puissent se manifester pour recevoir et tester des versions bêta du patch.

Aucun problème pour ce qui est de la news sur la page principale. D'ailleurs, n'hésite pas à t'en servir toi même si tu as une info intéressante en rapport avec Lankhor.
MrSoul
Dragon God

Message non lu par MrSoul »

Moi je la veux bien la photo dédicacé...
parceque celle de Dorothé, je l'ai, mais elle se fait un peux vielle maintenant :lol:

Ban, @+++

SamSoul
MrSoul
Designer Leader de Mountain Tycoon
Répondre