VINDIEU DE VINDIEU ! Au démarrage tout clignote dans tous le

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Unregistered

VINDIEU DE VINDIEU ! Au démarrage tout clignote dans tous le

Message non lu par Unregistered »

BOnjour tout le monde,

voici mon problème :

je lance le jeu, tout va bien pendant la séquence d'introduction puis une petite coupure puis un écran bleu apparait qui clignote dans tous les sens (on croirait un flash disco :) et ce pendant une dizaine de secondes. Puis j'arrive à l'écran de menu mais celui flashe toujours dans tous les sens ! je vois le fond avec la neige et les télésièges, je vois le menu mais ca clignote comme un dingue avec des tas de petits bouts d'images qui viennent striller l'écran de menu !!!

J'ai installé le dernier patch, directx 8.1, les derniers drivers de ma carte ATI RagePro32mb, bref normalement tout devrait aller.

Précision : je suis sous XP Pro.

Cela pourrait-il provenir de mon lecteur cd, en sachant qu'il déconne un peu ces temps, mais normalement fait demarrer les jeux sans problèmes. Je ne rencontre ce problème qu'avec ce jeu auquel ben je n'ai encore pas jouer :(

Voila, si une âme charitable peut me donner un coup de main :)

A bientôt, merci !

CT
Unregistered

essai en enlevant la music si ca vient de ton lecteur CD ca devrai reaprer le prob par contre si ca veint d'autre chose je sais pas
quoi que si tu as bien windows :D tout s'explique ....
Unregistered

?

Merci de ta réponse,

mais tu veux que j'enlèves où la musique ?
Tu parles de la musique du jeu ? Si oui, je vois pas comment je pourrais faire vu que justement l'écran menu clignote dans tous les sens et ne marche donc pas...

Si t'as une idée :)

Encore merci !

CT
taz
Hero

pb video

Message non lu par taz »

Salut,

C"est pas windows,car j'ai aussi XP pro et tout fonctionne à peu prés correctement.
J'ai une hercules 4500 64 mb .
Quelle resolution utilises-tu et le type de couleur (256,16 millions...)
As tu la musique ?

A+
:ange:
Que la glisse soit avec vous
taz
Hero

pb video

Message non lu par taz »

regarde dans le simski.cfg pour voir si on peut enlever le son.
J'ai pas le jeu sur le micro sur lequel je me trouve mais ce soir je regarderai chez moi
A +
:ange:
Que la glisse soit avec vous
Unregistered

moi aussi

J'ai le meme problème que toi : écran bleu qui clignotes avec des élément du jeux. Moi j'ai win xp pro, carte vidéo ATI rage 128. Qui peut nous aider ???
djacq

moi aussi !!

Message non lu par djacq »

j'ai XP familliale ! et j'ai le même problème !!!! quelqu'un a t'il la solution à notre problème ?? asnhb@fr.st
paozie99
Nomad

Message non lu par paozie99 »

Exactement la même chose... j'ai un P3-450 256mo atiragepro128-16mo et winXP home edition...
En voyant les problemes des autres j'me suis dit va chercher ton portable et installe ça dessus... et surprise alors que la config est differente mais tjs ave le même win xp c'est la même chose en un peu moins disco mais y a toujours des flashs... alors là je me dis tente le coup avec win98 tu verra... et là, bah je sais pas je suis entrain de l'installer sur mon pc...

J'ai quand même l'impression que xp a du mal avec ce jeu...
:( :( :(
mais j'espère bientôt:) :) :)
xavier
Champion

conseil

Message non lu par xavier »

salut tout le monde! ne cherchez pas par rapport a windows! ce n'est pas ca. tout le problème vien de la carte graphique. ce que je vous propose c'est d'emprunter a l'1 de vos proche ou vos copain 1 carte graphique (supporté par le jeux!!!) et réessayez le jeux avec la nouvelle carte graphique enprunté! bonne chance et informez moi! :) ;)
djacq

le jeu accepte les cartes ATI !!!!! alors je pense pas que ce soit le problem !
Unregistered

J'ai modifié le fichier de config et ai enlevé la musique.
Sous XP, j'ai balancé en mode de compatibilité win98, 256 couleurs et 640x480 j'ai tout essayé et ca clignote toujours dans tous les sens !!!

C'est que ca commence sérieux à em gonfler, là !
Je l'ai acheté ce jeu moi, et j'aimerais bien y jouer, nom de dieu !

Je suppose qu'un modo ou un type de chez Lankhor serait susceptible de nous donner un coup de main s'il(s) prennai(en)t la peine de lire quelques posts de leur forum, parce que là on commence à être beaucoup dans le même cas...

Merci.

CT
Foxy
Legendary

Message non lu par Foxy »

Provient du message de Unregistered
Je suppose qu'un modo ou un type de chez Lankhor serait susceptible de nous donner un coup de main s'il(s) prennai(en)t la peine de lire quelques posts de leur forum, parce que là on commence à être beaucoup dans le même cas...

On prend le temps de lire tout les posts et d'y répondre quand on a une réponse à donner.
Quoi qu'il en soit nous avons aussi une vie privée qui n'est pas forcément compatible avec une présence de 24h/24 sur les forums.

Les remarques et les bugs sont pris en compte, quand nous aurons localisé d'où vient le probleme nous posterons une réponse et/ou un patch.
Maintenant c'est vrai qu'on peut répondre simplement "On ne sait pas" et puis passer à autre chose.
Pour le moment, nous avons de choisit de répondre que lorsque l'on avait une solution a proposer.

Maintenant pour donner mon avis perso qui n'engage que moi, je dirais que je ne dois rien a personne et vu mon sale caractere, plus on va me dire "ouais tu fais chier, ca marche pas, qu'est ce que tu fouts ?", plus je répondrais "Je fais ce que je veux, et plus on m'emmerdera, moins j'en foutrais".
En clair, on ne demande pas grand chose, si ce n'est un certain respect. On continue a apporter des solutions benevolement, mais le benevolat a des limites proportionnelles au respect que l'on recoit. Après il restera toujours la possibilité de s'adresser à la hotline de Microids.. les connaisseurs apprecieront ;)
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
genepis

Message non lu par genepis »

Du calme Foxy ! :)

Faut essayer de positiver. Le nombre de messages se plaignant de problèmes et finalement assez peu élevés. Nous sommes une majorité je pense à être satisfait du jeu. Même si le mécontentement (ce qui peut etre compréhensible) de quelques personnes assez virulentes et parfois pas tres polis (ça sent l'adolescence!) doit vous énerver, pensez à nous les "satisfaits du jeu qui attendent et comprennent vos pb" on est conscient que vs prenez sur votre temps libre pour ce patch.
Bon courage
Génépis
Foxy
Legendary

Héhé.

T'inquietes Genepis, je suis conscient que ce n'est pas une majorité qui post des messages désobligeants.
Mais il se trouve qu'hier en rentrant d'une semaine de vacances, lire ce message m'a un peu fait monter la moutarde au nez et de temps en temps je suis un peu soupe-au-lait et je demarre au quart de tour ;)
Cyril Cogordan

djacq

c'est quand même normal que l'on se plaigne !!! on a acheté ce jeux + de 300 balles et il ne fonctionne pas !!! il faut se mettre à notre place !!! le jeu aurait été gratuit ! bon ok il marche pas tan pi ! mais là 300 balles !!!
surtout lorsque l'on a la config requise !!

alors merci de ne pas se la jouer grand seigneur et de bien vouloir compatir !
on ne va pas non plus vous vénérer comme des dieux ! surtout que la personne n'a pas été irrespectueuse envers vous !!
si vous montez sur vos grand cheveaux sur ça alors dans la vie vous devez être malheureux !!

vous éditez un jeu il est normal qu'il fonctionne !
moi je trouve qu'il y a beaucoup de problème avec ce jeu et que bcp de personne s'en plaigne !!
méfiez vous ! ils peuvent porter plainte pour préjudice !
alors au lieu de vous prendre pour un seigneur, soyez plus poli !
car premièrement vous pouriez recevoir des plaintes, et deuxièmement vous pourriez ne plus avoir aucun acheteur de vos jeux ! et avoir une mauvaise réputation !

tout en vous respectant, ce qui est normal, je souhaite exprimé le fond de ma pensée !
essayez de compatir avec notre deception !
Merci,
Salutation asnhb@fr.st
Foxy
Legendary

Provient du message de djacq
alors merci de ne pas se la jouer grand seigneur et de bien vouloir compatir !
on ne va pas non plus vous vénérer comme des dieux ! surtout que la personne n'a pas été irrespectueuse envers vous !!
si vous montez sur vos grand cheveaux sur ça alors dans la vie vous devez être malheureux !!

On se la joue grands seigneurs ?
Excuse nous, d'avoir un peu d'amour propre et de ne pas accepter de se faire traiter comme des chiens parfois.
Pourquoi nous on devrait etre compatissant, si en face on a pas de retour ?
Désolé, je ne suis pas du genre a me prendre un baffe et tendre l'autre joue.

vous éditez un jeu il est normal qu'il fonctionne !
moi je trouve qu'il y a beaucoup de problème avec ce jeu et que bcp de personne s'en plaigne !!
méfiez vous ! ils peuvent porter plainte pour préjudice !
alors au lieu de vous prendre pour un seigneur, soyez plus poli !
car premièrement vous pouriez recevoir des plaintes, et deuxièmement vous pourriez ne plus avoir aucun acheteur de vos jeux ! et avoir une mauvaise réputation !

Renseigne toi avant de raconter n'importe quoi.
Ici ne répondent que les anciens programmeurs de Lankhor qui sont maintenant au chomage. Nous n'éditons rien, c'est Microids l'éditeur.
Nous avons fait notre maximum pour developper le jeu jusqu'au dernier jour de la société Lankhor et nous continuons encore maintenant par respect envers les joueurs justement.
Nous sommes conscient que le jeu n'est pas fini et que Microids l'a édité en baclant les tests. Mais nous, nous n'y pouvons rien. On essuie les platres, alors si vous avez des plaintes a formuler, c'est à Microids que vous devriez vous adresser.

tout en vous respectant, ce qui est normal, je souhaite exprimé le fond de ma pensée !
essayez de compatir avec notre deception !
Merci,
Salutation asnhb@fr.st

Si nous ne compatissions pas, nous ne perdrions pas notre temps a venir ici regulierement lire les posts des joueurs et essayer d'apporter tant bien que mal notre aide.
C'est ce que je voudrais que les joueurs/lecteurs comprennent. On fait ce qui est possible, on ne demande pas à être adulés, mais simplement respectés. Comme je le disais precedement, a la fermeture de Lankhor on aurait pu tous disparaitre dans la nature et laisser les joueurs fasse à l'imcompétence de Microids, ca n'a pas été le cas. On n'est pas contre la critique tant qu'elle est constructive. Moi ce qui me fait bouillir c'est de me faire agresser verbalement par des gens qui nous prennent pour les responsables alors qu'on essaye de les aider.
Cyril Cogordan

djacq

je pense que tout le monde vous prend pour responsable du fait que sur le site du jeu, le forum y est présenté comme qui dirait la seule issue à nos réponses !!!!

alors cela vient de là !

moi je vous respecte ! mais je ne pense pas que les gens cherchent à vous toucher, ils ne sont pas méchants mais ils en ont assez que le jeu fonctionne pas et que personne n'a la solution ! ce qui explique leur énervement ! mais ils ne pensent pas ce qu'ils disent
Skater01700

Message non lu par Skater01700 »

G ossi le même problème, tous clignote ds tous les sens, impossible de jouer.
g un ordinateur portable 1GHz, 256Mo de ram, carte ATI rage 128.

je propose que tous ceux qui ont le même problème envoie un mail a Microids, afin qu'il règle se problème.
djacq

problème résolu !!!!!!!!!
aller télécharger les derniers drivers de vos cartes graphiques !
et vous verrez ça va marcher !!!!!!!
pour ma part mon ATI rage magnum 32 MO à vu ses drivers mis à jour !!! et depuis ça marche !
cool !!!!!!!
Foxy
Legendary

Enfin une bonne nouvelle :)

Pour en revenir a ce type de probleme, nous sommes malheureusement impuissants en tant que developpeurs vu que les bugs viennent des drivers des constructeurs qui vraisemblablement n'étaient pas à jour vis à vis des spécifications Direct X.
Et nous n'avons pas non plus les moyens aussi bien financiers que physiques de tester l'ensemble du parc des cartes graphiques disponibles sur PC lors du developpement d'un jeu.

J'espere que vous comprennez mieux maintenant pourquoi on ne peut pas toujours vous donner des solutions aux problemes rencontrés. ;)
Cyril Cogordan

Répondre