Terraformation à presque 0

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
riki

Terraformation à presque 0

Message non lu par riki »

Salut les copains (et copines)
Je joue comme un petit fou avec ski park manager dès que je rentre et pars du boulot (le matin).
Et tous les soirs je me connecte sur le forum, trop cool.
Ce jeu est super. je suis un fan des jeux de gestion. Ok sur le marché, ya des trucs bien mais y a aussi du nettement moins bon (comme car tycoon en ce moment). bref le patch actuel a beaucoup beaucoup simplifié ma vie de planteur ! (planteur de plantage). Bref ce jeu me plait malgré quelques trucs qui m'énerve (genre la fréquence des toilettes et de ma piscine).

Quelques trucs que je viens de tester :
1. Pendant une partie, faites du terraformation .... normal quoi ... et puis cliquez sur l'icone déboisement (à droite) sans quitter ou valider votre terraformation ... et déboisez = vous verrez votre cout diminué, diminué .... et parfois (le plus souvent), cela vous coute 0 euros ou 0 francs !!!! Bref, c'est de la terraformation à 0 FF

2. Un petit bug ... ouvrez une station et mettez juste une résidence 16 places ... elle vous coutera 369 euros environ par jour MAIS elle vous rapportera 315 euros par semaine !!!! .... sans aucun visiteur !!! Formidable, vous gagnez une journée de trésorerie !!!!!!
IronRaph
Legendary

Message non lu par IronRaph »

lol tu devrais faire tester de jeux video ;)
riki

Pas trop loin de la réalité

Message non lu par riki »

En fait, t'es pas trop loin ... je suis testeur pour un gros logiciel de gestion de production industrielle ... bref, je suis chercheur de bug
et j'avoue pour SPM, je ferme un peu les yeux ... je tiens pas de fiches, ni de retours ... je joue pour me reposer ... mais bon dès fois, on craque et on se dit que se passe t il si je mets juste un hotel ... bref j'ai une petite liste de petites anomalies dans ce style sur SPM, je vous les communiquerai dès que j'ai le temps
Unregistered

Message non lu par Unregistered »

hihi lol
tu pourrais tester notre jeu quand il sera fini svp ??
http://www.mountain-tycoon.fr.st
merci
Répondre