Je ferai peut être ça demain soir, depuis le boulot (j'ai tout le nécessaire d'installer sur mon ordi, ce qui n'est pas le cas de mon ordi perso).
Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover
Ben c'est un peu pour ça que j'ai fait ce programme à la base... Et c'est pour ça que j'avais mis un .bat d'exemple dans la première archive que j'ai faite.Fredo_L a écrit :Pourquoi ne pas aussi demander à la personne si elle ne serait pas intéressée de traiter tous les fichiers d'un répertoire et pas seulement un fichier ?
Qui sait...Fredo_L a écrit :Est-ce ta version définitive ou bien, penses-tu sortir prochainement une nouvelle version ?
Là, à vrai dire, je sais pas trop quelle serait la meilleur disposition...Fredo_L a écrit :Si je voulais faire une interface graphique de ton application, que serait la meilleure disposition ?
J'aurais vu un espace texte pour choisir le nom du fichier et ensuite, un bouton démarrer pour lancer le traitement.
Est-ce qu'il serait intéressant d'avoir à chaque étape, un rendu visuel du fichier ?
Ca a pas changé tant que ça par rapport à la première version...tnoise79 a écrit :Autant avec la 1° version, je comprenais, ici, je suis perdu, faut-il mettre des répertoires, fichiers TIF, BMP, compression, codage? Je suis dans le flou. Vive une version graphique (please!)