augmentons la réduction du pouvoir d'achat

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
Fred_G
Legendary

augmentons la réduction du pouvoir d'achat

Message non lu par Fred_G »

Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Re: augmentons la réduction du pouvoir d'achat

Message non lu par Fredo_L »

J'ai vu ça et je trouve ça assez abusé.

On paye déjà plein de trucs (tva, éco taxe, copie privé, etc.) et donc, le prix des produits va encore augmenter.
Ils faut qu'ils fassent attention à ne pas trop faire grimper les prix car sinon, les gens au bout d'un moment risquent d'acheter directement aux USA car malgré les frais de port, cela sera plus économique.
Et le pire, c'est que ça sert à financer des chaînes que je ne regarde même pas.

Je me plains de la télévision publique mais j'avoue que pour eux, cela ne doit être simple à gérer.
Quand ils font des émissions totalement pourries (par exemple, montrer du cul sans aucune justification) que même TF1 n'oserait pas diffuser, on critique le service public car on dit que le service doit faire de la qualité, et du côté du service public, on se défend en disant que ces émissions pourries ont le mérite de faire un maximum d'audience et donc, de rapporter plus d'argent grâce à la pub.
Quand ils font des émissions culturelles poussées à l'extrême qui arriveraient même à faire s'endormir d'ennuie un type habitué à regarder arte, on critique le service public en disant que ces émissions ne font pas du tout d'audience et que donc, c'est honteux de payer une redevance pour des programmes que personne ne regarde.
Répondre