VENDS NUMERO 1 HEBDOGICIEL !!

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
baco
Villager
Messages : 4
Enregistré le : 06-11-2006 22:34

VENDS NUMERO 1 HEBDOGICIEL !!

Message non lu par baco »

Bonjour à tous les nostalgiques ! :lol:

Si si vous avez bien lu, je vends mon hebdogiciel n°1 sur ebay !!!


(oui je sais je suis malade, mais bon, yé besoin de flouz)

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:



-baco
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Bienvenue à toi.

Pour rendre ton message un peu plus sympathique, peux-tu te présenter un peu et nous en dire un peu plus sur ce numéro que tu vends (est-ce qu'on te l'a donné, ou bien est-ce toi qui l'a acheté car tu étais un passionné d'informatique, etc.).

Et je te recommande d'également donné un lien vers ta vente eBay...
Peux-tu aussi donné son prix de vente et l'état du magazine ?
De la sorte, les visiteurs du site sauront tout de suite s'il leur est utile de se rendre sur la page de vente de ton magazine.
baco
Villager
Messages : 4
Enregistré le : 06-11-2006 22:34

Message non lu par baco »

Fredo_L a écrit :Bienvenue à toi.

Pour rendre ton message un peu plus sympathique, peux-tu te présenter un peu et nous en dire un peu plus sur ce numéro que tu vends (est-ce qu'on te l'a donné, ou bien est-ce toi qui l'a acheté car tu étais un passionné d'informatique, etc.).

Et je te recommande d'également donné un lien vers ta vente eBay...
Peux-tu aussi donné son prix de vente et l'état du magazine ?
De la sorte, les visiteurs du site sauront tout de suite s'il leur est utile de se rendre sur la page de vente de ton magazine.
Salut Fredo !

Cet Hebdogiciel c'est bien le mien, une première main !
(y'a même mon nom en tout petit écrit sur la première page, j'avais tellement peur qu'on me le prenne à l'époque !)

Je suis plus tout jeune (38ans) mais à l'époque j'étais déjà dingue de machines personnels !!
Evidemment l'APPLE II était à l'époque le mythe (j'en ai deux encore au grenier)!! mais aussi le PC1500 de sharp, PB100 de casion et canon xo7 sans oublier le vic20 et amstrad...

j'ai tous les numéros d'hebdogiciel et je vais les vendre un par un après les avoir relus un par un...


le lien ebay
http://cgi.ebay.fr/HEBDOGICIEL-Vente-du ... dZViewItem

prix d'attaque 10 euros port compris !


-baco
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Tu as eu de bien belles machines :)
baco a écrit :j'ai tous les numéros d'hebdogiciel et je vais les vendre un par un après les avoir relus un par un...
Je pense que pour le premier et dernier numéro, tu trouveras facilement preneur.
En revanche, je pense que tu auras plus de mal pour les numéros intermédiaires.
Si j'étais toi, je ferai des ventes groupés (par exemple, du numéro 21 au numéro 40, puis du numéro 41 au numéro 60, etc.) car de la sorte, cela devrait se vendre plus facilement et cela réduira fortement les frais de port.
Enfin bon, n'ayant pour le moment fait que peu de ventes sur eBay, je ne suis pas un expert de la vente et donc, peut être que je me trompe.

Bon courage en tout cas.

PS : Si tu souhaites annoncer tes autres ventes d'Hebdogiciel sur ce forum, merci de préférence de ne pas créer de nouveau sujet et de faire remonter ce sujet.
Ryusan
Legendary
Messages : 73
Enregistré le : 13-05-2006 21:08
Localisation : France (76)
Contact :

Message non lu par Ryusan »

Il ne me manque que le n°2, mais de là à l'acheter super cher...
Que dure l'émulation !
EmuArena v3
http://emuarena.jeun.fr
baco
Villager
Messages : 4
Enregistré le : 06-11-2006 22:34

à suivre...

Message non lu par baco »

Ryusan a écrit :Il ne me manque que le n°2, mais de là à l'acheter super cher...
http://forum.abandonware.org/viewtopic.php?p=7188#7188
Répondre