vroom falcon
vroom falcon
j'avais entendu à l'époque d'une version quadri joueur de vroom sur falcon : info ou intox ?
Re: vroom falcon
Il y a eu une version fonctionnant sur Falcon de vroom ( elle ne plantait pas et tournait a 50FPS sur un falcon 030).UBOOT a écrit : j'avais entendu à l'époque d'une version quadri joueur de vroom sur falcon : info ou intox ?
A part la compatibilité et l'accéleration, elle etait identique à la version ST, elle n'a jamais été officiellement releasée, mais c'est retrouvée en circulation.
------------------------
David Alloza
"Ex" Lankhor
David Alloza
"Ex" Lankhor
Bonjour Fred,Fredo_L a écrit :Il y a une version officielle de Vroom Falcon.
Il y a un test de ce jeu dans ST Magazine et quand on s'abonnait au magazine, on pouvait demander à recevoir le jeu.
Je vient de jeter un coup d'oeil et effectivement il y a eu une distribution de vroom falcon avec un le ST magazine #123, en avril 1998 ( la série c'est arrétée au #127 4 mois plus tard ).
Je ne pense pas que quelqu'un ait été au courant à Lankhor, ou alors peut etre que Jean Luc ou Daniel ont été informés, mais la "nouvelle" ne s'est pas propagée à travers la boite.
A cette période nous étions en plein rush sur Official formula 1 Racing, et Vroom falcon etait vraiment loin, très loin de nos préocupations.
David.
------------------------
David Alloza
"Ex" Lankhor
David Alloza
"Ex" Lankhor
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
- Messages : 6880
- Enregistré le : 26-12-2001 13:02
- Localisation : Paris
- Contact :
Aurais tu par hasard les numéros 84 et 96 du magazine ST Magazine ?oxythan a écrit :Je vient de jeter un coup d'oeil et effectivement il y a eu une distribution de vroom falcon avec un le ST magazine #123, en avril 1998 ( la série c'est arrétée au #127 4 mois plus tard ).
Ce sont les 2 seuls numéros qui me manquent pour compléter ma collection de ce magazine : http://www.abandonware-magazines.org/af ... g=6&page=1
En plus du test, il y a un autre numéro de ST Magazine qui propose de recevoir le jeu Vroom Falcon si on s'abonne au magazine.
Sinon, je n'avais pas fait gaffe que oxythan, c'était toi