Petite question.

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
Guybrush Threepwood
Peon

Petite question.

Message non lu par Guybrush Threepwood »

Avant de commencer je voudrai deja remercier toutes les personnes qui s'occupent de ce site de permettre aux nostalgiques dans mon genre de pouvoir apprécier de nouveau le plaisir que procurent des jeux tels que Maupiti Island, Le manoir de Mortevieille... Etant dès mon plus jeunes âge
"accro" au jeux d'aventures, d'enquêtes etc, ma joie fut d'autant plus grande lorsque je suis tombé sur votre site. Ayant encore en ma possession un Atari ST, je n'ai malheuresement pu conserver avec autant de soin Maupiti Island qui a plutot mal vieilli :( ( support magnétique oblige ). J'ai donc télécharger sur le site la bonne version de Maupiti, cependant je peux pas jouer dans la mesure ou le jeux se met en demo immédiatement. Une autre personne a posté un topic qui evoque un probleme similaire au mien; j'ai donc éssayé les solutions proposées mais rien y fait. Je souhaiterai savoir s'il y a une solution à cela ? J'utilise STEEM 2.6.

Merci :wink:
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Message non lu par Fredo_L »

Tout d'abord, merci pour tous tes compliments ^^

Pour ce qui est de Maupiti Island version Atari, même si je n'ai jamais utilisé cette version, je suis sûre qu'elle fonctionne correctement.
Le mieux serait de poser ta question à Tonton Bruno qui est celui qui m'a envoyé le jeu.
Je n'ai pas son email mais il lit souvent ce forum : http://omiquel.lautre.net/forum/ une solution serait donc de poser ta question sur ce forum.

Ce qui serait sympa, ce serait que tu postes ici la solution qu'on te donnera. Je pense que ce sera utile à d'autres personnes.
Merci d'avance.
Guybrush Threepwood
Peon

Message non lu par Guybrush Threepwood »

Merci pour la réponse, je vais aller voir la personne que tu m'as indiqué et poster avec plaisir la solution qu'il me proposera :)

Encore merci :wink:
Répondre