maupiti : pb à l'étape finale de la marche à suivre

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
chunking

maupiti : pb à l'étape finale de la marche à suivre

Message non lu par chunking »

Salut, après avoir suivit scrupuleusement la marche à suivre pour le lancer sous dos pur j'arrive à : MAUPITI :\choff , il est ecrit echo off. Je lance donc le jeu et après la page où on me demande de choisir entre clavier et souris l'ordinateur redémarre automatiquement.

Bref, je ne sais plus quoi faire. Aidez moi svp :idea:
P.S : j'avais bien ajouté noems dans confyg.sys

Merci d'avance chunking :D
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Message non lu par Fredo_L »

Il se peut que ton ordinateur ne puisse pas faire tourner le jeu.
Tu sembles avoir tout bien fait, donc le problème ne doit pas venir de là.

Je vais essayer de voir avec un ami s'il n'y aurait pas moyen qu'il fasse une disquette de boot spéciale Maupiti Island.
En gros, il suffira de mettre la disquette dans son lecteur et de lancer l'ordinateur et tout se fera tout seul.

Si le jeu se lance, c'est bon et si ça ne marche pas (comme c'est le cas chez toi), alors cela pourra signifier que le jeu ne peut pas fonctionner sur ton ordinateur.

En tout cas, je ne peux pas t'aider plus car je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Invité

Message non lu par Invité »

Merci de m'avoir répondu si vite Fredo, ta disquette me permets d'esperer encore un peu et ci elle ne marche pas sur mon PC au moins je serais fixée et j'arreterai de m'arracher les cheveux ... :fou:

chunking :roll:
Fredo_L

Je m'occuperai de la disquette à mon retour de vacances, c'est à dire au début du mois d'août.
J'espère que cela pourra t'aider.
Fredo_L

Comme promis, j'ai réalisé la disquette de boot.
Sur mes 3 ordis (Pentium, Pentium II et Pentium III), elle permet de lancer Maupiti Island correctement.

La disquette de boot est accessible depuis la page des utilitaires http://www.lankhor.net/utils/utils.php3?ident=0 et le lien direct est : http://www.lankhor.net/utils/bootlankhor.zip
Répondre