put1.........

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
PsyKhotiK

put1.........

Message non lu par PsyKhotiK »

Franchement, chuis trop dégouté............
tout content, cet aprem, je me paie ce jeu qui me tentait bien.......(49 €, au passage......mais bon, pour un bon jeu, ca les vaut..........)

j'installe, je le démarre.............
youpi.......le pointeur clignote (merci la Voodoo3...), les graphismes st pourraves (merci le 266mhz, avec l'adaptation des graphismes..........)(d'ailleurs, je trouve qu'il aurait mieux valut permettre au joueur de faire sa config lui-meme.........),
ya qu'un environnement qui marche, le premier, va savoir pourquoi.......
ca plante sans raison pendant le jeu........

alors bon, je sais que ca, tt le monde vous le répète ; je connais les prob avec microids ; je comprends que vous ne pouvez pas bosser sans carburant.........

mais bon......sorti des bugs, les jeu est génial, les anims des skieurs sont terribles, c'est plein de bonnes idées.........

alors franchement, je suis vraiment trop dégouté de cette situation......

je retrouve cette rancoeur lointaine, qui, lors de l'achat d'un jeu, m'écoeure énormement...........cette impression de foutre son pognon en l'air...........cette impression de tromperie...........

c'est dommage, vraiment....
encore un bon jeu qui ne connaitra jamais sa gloire......
car je me doute qu'avec ces problemes de fric, qui ne se démèleront pas, est scellé de même l'avenir de ce jeu...

enfin....
ce n'est surement pas ce message qui changera grand chose............

Un joueur qui attend......en vain...
IronRaph
Legendary

Message non lu par IronRaph »

tu as quoi comme config ? et quel genre de bugs tu as ?
Chef de Projet et codeur pour Mountain-Tycoon
allez sur:
http://www.Mountain-tycoon.com
riki

Message non lu par riki »

Encore un pauvre mec qui n'achètera plus de microids !

edit de SirPsycho : les fautes d'orthographe en taille 24 ça te saute jammais aux yeux ? ( Pauvre -> Povre ).
Répondre