manoir aidez-moi svp

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
mout

manoir aidez-moi svp

Message non lu par mout »

jai téléchargé l'emulateur amiga et amstrad ainsi que manoir de ... pour les 2versions.
-mais quand je le lance sur amiga tout va bien jusqu'a la présentation mais dès que je dois cliquer sur continuer ca ne marche pas et je reste sur le meme ecran.
-par contre je n'arrive pas a utiliser l'emulateur amstrad.

Aidez moi je vous en suppli!!!!
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Message non lu par Fredo_L »

Salut,

Pour l'émulateur Amiga, c'est un peu compliqué à utiliser à cause notamment du son qui n'est pas très bon.
Pour l'émulateur Amstrad, c'est beaucoup plus facile. Tu peux télécharger l'émulateur que je propose sur ce site : http://www.lankhor.net/utils/cpe51.zip
Tu verras que je propose dans l'archive un petit mode d'emploi qui explique comment procéder.

Sinon, je devrais bientôt avoir une version très propre du manoir de Mortevielle pour PC. La version crackée que je possède pour le moment est un peu chiante car les dialogues avec les autres personnes ne fonctionnent pas bien et en plus, au démarrage, il y a un mot du cracker du jeu. Là, le jeu sera identique à la version commerciale, sauf que les protections auront été virées.
Répondre