Bande son

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
jpierre

Bande son

Message non lu par jpierre »

Pour ma part , j'utilise ce jeu depuis 2 mois et après l'avoir mis à jour avec le patch de 04.03.02, il n'y à pratiquement plus de bugs
Très bon jeu de gestion mais un petit moins pour la bonde son
y'aura-t-il un patch pour faire évoluer la musique?
BDC
Legendary

Message non lu par BDC »

Il reste toujours la possibilité de mettre un CD audio à la place de celui du jeu. Ca c'est du patch :)
Dimitri Robert
Bilingue français / C
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Message non lu par Fredo_L »

Moi, j'utilise le CD Star Wars, comme ça, j'ai l'impression que j'ai la force avec moi quand je joue. :combat:
A propos, ça aurait été super cool de rajouter dans le jeu des options que l'on trouve dans Dungeon Keeper ou Populous. Quand un skieur nous énerve, on le baffe :spank: et quand on déprime un peu, on leur demande de confirmer que l'on est un grand dieu :prostern: :prostern: :prostern: :prostern: :prostern:
Et puis, pourquoi ne pas avoir créer un mode "sniper" où la souris se transforme en viseur et qui permettrait de descendre tout ce qui nous amuse ? :sniper:

Bon, c'est pas tout ça, mais je retourne sur l'excellent jeu que j'ai découvert hier (Blip Blop), qui consiste à massacrer des Shcrompft, Pokemon, Rayman, Lara Croft, Bisounours, etc.. Que du bonheur :evil:
Répondre