Mais commen vous faites pour construire une big station
Mais commen vous faites pour construire une big station
C pas possible ! j'arrive jamais a avoir la satisfaction au dessus de la moitié.
Je perd du fric rapidement et je perd la partie rapidemant aussi.
Aidez moi !
J'adore ce jeu malgré quelques problemes.
Et il serait encore mieux si je pouvais construire une grande station !
Frank LEFEBVRE
Je perd du fric rapidement et je perd la partie rapidemant aussi.
Aidez moi !
J'adore ce jeu malgré quelques problemes.
Et il serait encore mieux si je pouvais construire une grande station !
Frank LEFEBVRE
Dès que tu commences à avoir du monde dan ta station (environ 150 pers) augmente les prix des magasins de ski, hébergement et forfait. Pense à faire une piste de ski de fond c ce qui rempli les chalets. Y'a pleins de bugs notamment sur les loisirs, cours de ski et sur les séjours-semaine (les chalets se vident au bout de quelques saisons.
N'hésite pas à construire de nouvelles RM surtout pour les débutants.
Bonne chance
N'hésite pas à construire de nouvelles RM surtout pour les débutants.
Bonne chance
Maintenant que le jeu marche, c'est les bugs qui prennent le dessus!!!
- J'ai 17 pistes, je veux en faire une autre: ben non, j'ai le sigle "interdit" et ou que je veuille la mettre, ca marche pas...
- j'ai 99 canons mais apparement c'est connu,
- j'ai une 30 ene de chalet, et la, si je veux en rajouter un, nimporte lequel, BLOC complet, cad que seul le débranchage d'ordi reste comme solution...
- Comment atitrer un pisteur ou un secouriste a une piste de ski de fond? Les blessés y restent toute la saison (les pauvres!!!)
- de temps en temps, si je veux suprimer une remontée, ca me dit "il faut attendre que tout le monde soit sorti (x et x saisons, attendons...) on peut jamais l'enlever)
- J'ai une remontée toujours en panne legere (depuis 3 ou 4 mois) malgré mes 2 mécanos atitrés a cet appareil et formés "experts" Du coup je peux pas la changer puisque je peux la la fermer...
-Lorque on veut mettre un teleski, on met dabord la gare départ, puis si on change d'avis ben elle reste, cette gare départ! Sans le reste! et faut surtout pas cliquer dessus, sinon, retour au bureau!!!
- Y'a tjrs replissage 0 dans les discotheques, patinoire... Rentabilité - xxxx mais pourtant, nos skieurs s'ennuient!
Voila ce que j'ai pu voir en 10 heures de jeu...
Tout ca est prévu, dans le futur patch?
- J'ai 17 pistes, je veux en faire une autre: ben non, j'ai le sigle "interdit" et ou que je veuille la mettre, ca marche pas...
- j'ai 99 canons mais apparement c'est connu,
- j'ai une 30 ene de chalet, et la, si je veux en rajouter un, nimporte lequel, BLOC complet, cad que seul le débranchage d'ordi reste comme solution...
- Comment atitrer un pisteur ou un secouriste a une piste de ski de fond? Les blessés y restent toute la saison (les pauvres!!!)
- de temps en temps, si je veux suprimer une remontée, ca me dit "il faut attendre que tout le monde soit sorti (x et x saisons, attendons...) on peut jamais l'enlever)
- J'ai une remontée toujours en panne legere (depuis 3 ou 4 mois) malgré mes 2 mécanos atitrés a cet appareil et formés "experts" Du coup je peux pas la changer puisque je peux la la fermer...
-Lorque on veut mettre un teleski, on met dabord la gare départ, puis si on change d'avis ben elle reste, cette gare départ! Sans le reste! et faut surtout pas cliquer dessus, sinon, retour au bureau!!!
- Y'a tjrs replissage 0 dans les discotheques, patinoire... Rentabilité - xxxx mais pourtant, nos skieurs s'ennuient!
Voila ce que j'ai pu voir en 10 heures de jeu...
Tout ca est prévu, dans le futur patch?
Est ce que je peux avoir le code? Je suis trop bloqué!!! Voici mon e_mail:
dominique.barberis@wanadoo.fr
dominique.barberis@wanadoo.fr