Probleme Grave Au Demarrage
Probleme Grave Au Demarrage
Bonjour je viens d'acheter SKI PARK MANAGER je l'aiinstallé sans aucun probleme mais quand je demarre une nouvelel partie il apparait une fenetre avec les objectifs QUE JE NE PEUX FERMER en cliquant sur la croix en haut à droite du cadre. C'est incroyable qu'un jeu puisse être vendu avec tant de défauts et buggs qui ne le font pas fonctionner C'EST UNE HONTE Comment faire pour vraiment jouer à ce jeu et pouvoir fermer les différentes fenêtres qui apparaissent ??? Je ne suis pas pret de faire de la pub pour ce jeu qui ne fonctionne pas J'attends vos solutions et votre nouveau patch car j'ai tout acutalisé vidéo, son, patch 1,51 SPM mais le problème persiste toujours.....
T'es pas perspicace toi
Il faut tout vous faire, un truc qui change et c'est le ciel qui vous tombe sur la tête, franchement t'est pas obligé de gueuler comme un porc pour te faire comprendre!
Aller je t'aide quand-même;
Clique avec le centre du pointeur (de façon à cacher la croix) et non avec le bout du doigt, tu veras qu'il y a moins de bugs que tu ne voudrais le faire croire.
Bon jeu.
Aller je t'aide quand-même;
Clique avec le centre du pointeur (de façon à cacher la croix) et non avec le bout du doigt, tu veras qu'il y a moins de bugs que tu ne voudrais le faire croire.
Bon jeu.