Recherche la revue amstrad n° 10

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
paulo068
Villager
Messages : 4
Enregistré le : 28-06-2012 10:59

Recherche la revue amstrad n° 10

Message non lu par paulo068 »

Bonjour à vous.
Je m’appelle paul et je viens d'alsace.
Sur les conseils de Fredo_L, je me suis inscrit sur votre forum car Je recherche la revue amstrad n° 10 de 1988 en tbe car il y a un certain nombre d'articles qui m'intéresse.

Si par hasard quelqu'un le possède, contactez moi en message privé pour le prix et le port.
Je vous joint l'image de cette revue.
Merci à vous :D
Fichiers joints
amstrad-10.jpg
paulo068
Villager
Messages : 4
Enregistré le : 28-06-2012 10:59

Re: Recherche la revue amstrad n° 10

Message non lu par paulo068 »

Bonjour.
je reviens vers vous au sujet de cette revue que je recherche. (je ne l'ai pas trouvé)
Si quelqu'un la possède, par exemple la personne qui a placé des scan sur votre site, si on pourrait me faire des scan en 600 dpi enregistrement en tiff ou psd de quelques images que j'ai besoin.

En vous remerciant par avance.
Contactez moi par mp, je vous donnerai mon mail, et l'endroit par lequel il faut envoyer les images, car elles seront lourdes en mo.
par exemple ici.
https://www.wetransfer.com/

merci.
paul
paulo068
Villager
Messages : 4
Enregistré le : 28-06-2012 10:59

Re: Recherche la revue amstrad n° 10

Message non lu par paulo068 »

Rebonjour à tous.
Je remonte le sujet au cas ou...
Si une personne qui possède le amstrad 10, même si elle ne veut pas le vendre, si elle pourrait me faire des scan en 600 dpi de quelques images que j'aurai besoin de cette revue.
C'est dans le but de reprendre un fanzine sur le dessinateur qui a dessinée la couverture, et quelques images à l'intérieur de cette revue, dessinée par lui.
Nous avons les accords, nous avons ce qu'il faut, il nous manque les images, et ce fanzine, c'est pour raconter un peu l'histoire de son parcours.
Mais les scan doivent être en 600 dpi en fichier tif ou psd, pour par après les retravailler, et par après pour l'impression.
Merci à vous :D
Répondre