Une tablette-livre

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
Fred_G
Legendary
Messages : 1786
Enregistré le : 01-04-2006 18:52
Localisation : Rodemack (57), Choisy-le-Roi (94)
Contact :

Une tablette-livre

Message non lu par Fred_G »

Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Avatar du membre
Groovykid
Legendary
Messages : 81
Enregistré le : 18-02-2011 23:23

Re: Une tablette-livre

Message non lu par Groovykid »

ça a l'air drolement épais ce machin, comparé à l'ipad 2 !

Sinon, un peu HS : est ce que vous connaitriez des tablettes premier prix qui permettent de lire dans de bonnes conditions des scans magasines, des BD ou des livres ! Merci :D
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Une tablette-livre

Message non lu par Fredo_L »

Avec la sortie de l'iPad 2, je pense que sur eBay, on va trouver pas mal d'iPad 1 pour pas trop cher, car ceux qui achèteront le nouveau modèle n'auront plus besoin de leur vieux iPad.
Avatar du membre
Groovykid
Legendary
Messages : 81
Enregistré le : 18-02-2011 23:23

Re: Une tablette-livre

Message non lu par Groovykid »

Merci pour le conseil Fredo_L

Sinon j'ai vu au 20h sur Fr2 que Archos a été le premier en france à se lancer dans la tablette, avant Apple, et que celles ci étaient bien moins chère que les ipad ! Je vais aussi y zieuter un oeil.

je recherche pas un truc tape à l'oeil ou pour jouer ni multitaches, juste un lecteur de magazines, BD et livres dans le train. :D
RomanAge
Crusader
Messages : 22
Enregistré le : 05-04-2010 17:58

Re: Une tablette-livre

Message non lu par RomanAge »

Il existe des appareils comme l'Amazon Kindle, qui ne sont pas appelés tablettes, mais spécialement conçus pour lire des livres électroniques, avec un format plus proche d'un livre, une "couverture", et un écran très adapté à la lecture. J'imgagine que les tablettes permettent également une lecture confortable, mais elles sont beaucoup plus chères.
Répondre