Je connais et il est plein d'humour

Je le regarde uniquement pour me détendre et passer un bon moment, car il ne maîtrise pas toujours son sujet et dit parfois des conneries.
Pour la spéciale dessins animés des années 80, dès la 40ième seconde, il parle de la Cinq qui diffusait des mangas japonais, alors que manga correspond uniquement aux BD japonaises, et donc, il aurait dû parler de japanime.
Le Joueur du Grenier est un programme qui se regarde de façon agréable, mais j'avoue être quand même surpris par son succès. C'est comme avec Rémi Gaillard, je regarde ses réalisations que je trouve rigolotes, mais je me demande si ça justifie un tel succès.
Je ne sais pas si mon comportement est normal, mais dans le cas d'un film comme "Bienvenue chez les Cht'its", je l'avais vu au moment de sa sortie, et j'avais trouvé que c'était un petit film français agréable à voir. Par la suite, il y a eu ce que j'appelle la folie Ch'tit, et dans tous les médias, ils en faisaient des tonnes sur ce film. Au bout d'un moment, j'en ai eu un peu ras le bol, et à présent, je ne supporte plus ce film.