Bonjour à tous...
En dehors des messages d'insulte stériles envers les concepteurs du jeu, je souhaiterai quand même émettre une remarque :
allez vous prendre en compte les différentes opinions des joueurs actuels afin d'améliorer, en ce qui me concerne tout au moins, la partie gestion du jeu ?
Est-ce vous, concepteurs de base, ou une autre équipe de chez Microids qui est chargée de ça ?
Merci en tout cas, car le concept est intéressant, malheureusement je n'arrive pas à devenir rentable avec les 1500000 de départ dans les parties faciles. Je suis obligé de tricher pour dépenser en gros 4000000 avant d'obtenir une station intéressante...
prise en compte des remarques
Pour les sous avec 1500000 c'est largement possible, il faut juste démarrer doucement et les sous au bout de qq jours rentrent vite ce qui permet de développer la station.
Par contre c'est vrai qu'il serait interressant de savoir si les pb de rendements des resto et autres, des monos et enfin de la desertification des séjours longue durée au bout de 4-5 ans va être réglé?.
Bon courage, merci et a+
Génepis
Par contre c'est vrai qu'il serait interressant de savoir si les pb de rendements des resto et autres, des monos et enfin de la desertification des séjours longue durée au bout de 4-5 ans va être réglé?.
Bon courage, merci et a+
Génepis