[Film Amateur] Les SEigneurs d'Outre Monde

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
Soteen
Legendary

[Film Amateur] Les SEigneurs d'Outre Monde

Message non lu par Soteen »

Hello tout le monde,

A la japan Expo, on m'a demandé de faire un peu de pub pour un film amateur médiéval-fantastique français.
J'ai complétement oublié de le faire jusqu'à ce que je tombe sur la pub qu'on m'a remis ce jour-là.

Ce film, c'est "Les Seigneurs d'Outre Monde" ! J'ai vu le teaser et ça m'a l'air pas mal. C'est assez bien fait.
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Re: [Film Amateur] Les SEigneurs d'Outre Monde

Message non lu par Fredo_L »

Pas mal du tout en effet !
Récemment, j'ai vu le film "les chroniques du dragon" (vient de sortir en DVD) et ce fut une grosse déception, et j'ai l'impression que leur truc amateur est mieux que ce film.

En même temps, c'est dur de se faire une idée avec juste un trailer, mais si leur film est disponible gratuitement, je pense que je le regarderai.

Ca doit être sympa de pouvoir filmer dans un château. Ils doivent avoir des personnes douées pour les effets spéciaux car l'engin volant (une sorte de dragon de métal) est vraiment bien fait.
MaKoTo
Legendary

Message non lu par MaKoTo »

Vu sur Nolife il y a quelques temps;
En effet, prometteur en espérant que ça traine pas des années, comme http://www.ordresith.com/robocop-vs-predator que j'attends depuis 2007, avec le recul sans cesse de la date de sortie…
C'est pas que ça soit grave, c'est du boulot sur la motivation le temps libre et la bonne volonté d'un tas de gens, c'est juste qu'après en oublie :?

Dispo librement avec système de don façon jamendo.com, et on leur donnera des sous de bon cœur !
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu
Fredo_L

Moi, ce que j'attends depuis des années, c'est l'épisode 5 de France Five :)

J'ai récupéré hier le film gratuit "Les Aventures De Captain Brackmard" mais ça se sent que c'est un film amateur sans grands moyens.
Les Seigneurs d'Outre Tombe semble beaucoup plus ambitieux.
MimiZ
Legendary

Message non lu par MimiZ »

France five.... tiens, je vais l'attaquer après Flanders (ouais, j'ai du retard)
Fredo_L

N'hésite pas à te faire aussi le Visiteur du Futur car c'est bien sympa et court (environ la durée d'un film pour la saison 1).
Grâce à Internet, on trouve de nombreuses bonnes séries gratuites : Noob, Nerdz, etc.

Pour la Flander's Company, je suis également en train de me mater la série. Là, j'en suis au milieu de la saison 3.
Depuis peu, cela a été ajouté sur le site de NoLife online, ce qui me permet de voir les épisodes dans l'ordre, car quand je regardais sur la chaîne, je les voyais souvent dans n'importe quel ordre.
Répondre