Une
Un Soteenniversaire
Un Soteenniversaire
Un joyeux anniversaire pour le scanneur pro Soteen
Une
pour Soteen 
Une
- Fred_G
- Legendary
Re: Un Soteenniversaire
Bon anniversaire aussi, même si ça fait 3 jours de retard...
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Bon et Joyeux Anniversaire Soteen !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Noyeux Janniversaire 
on m'aurais menti ????? pas graveFred_G a écrit :Bon anniversaire aussi, même si ça fait 3 jours de retard...
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Si, si, c'est bien aujourd'hui son anniversaire.
Je suis allé voir sur la page Facebook de Soteen et même s'il n'a pas indiqué sa date de naissance, il a été trahi par tous ceux qui lui ont souhaité son anniversaire
Je souhaite donc un très bon anniversaire à Soteen !

Merci à Bat d'avoir lancé le topic car sans lui, je crois que je n'y aurais pas pensé.
Je suis allé voir sur la page Facebook de Soteen et même s'il n'a pas indiqué sa date de naissance, il a été trahi par tous ceux qui lui ont souhaité son anniversaire
Merci à Bat d'avoir lancé le topic car sans lui, je crois que je n'y aurais pas pensé.
- MikeeMike_2008
- Legendary
joyeux anniversaire

- Fred_G
- Legendary
Mea culpa. J'avais été voir son profil et j'ai confondu la date de son dernier passage sur le forum avec sa date de naissanceFredo_L a écrit :Si, si, c'est bien aujourd'hui son anniversaire.
![]()
![]()
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
Merci à tous d'avoir une petite pensée pour moi !
Déjà 38 ans
La vache....Les mois passent trop vite. J'ai l'impression que le temps passe lentement et quand je me retourne, une décennie m'est déjà passé dessus

Déjà 38 ans
La vache....Les mois passent trop vite. J'ai l'impression que le temps passe lentement et quand je me retourne, une décennie m'est déjà passé dessus
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "