coup de gueule

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Unregistered

coup de gueule

Message non lu par Unregistered »

c'est vraiment pas sympa de la par de l'editeur de se foutre de la gueule des gens on leur achete un jeu a 300balles, on est deja decu et quand on demande de l'aide ici ils nous repondent de maniere incorect voir la personne qui a demander un patch, le service apres vente d'apres lankhors est vraiment a revoir vous etes vraiment pas sympa!
Unregistered

quand c'est qui marche le jeu ?

Message non lu par Unregistered »

Alors je vous signal que je veux jouer sur mon ordinateur ... Et l'affichage est digne des année 90.. je sais pas si c'ets normal mais les icone sont presque illisible on dirait que je suis en 640x480... Je suppose qu'il n'y a rien pour changer l'affichage??? Et en plus de ca le curseur (la main) disparait enfin clignote alors je ne peux pas jouer, je fais comment???

Et j'essaye sur mon autre ordinateur je ne peux pas jouer la bas.. il y a ecrit error d3d... un truc comme ca... je paye 350balles je joue comment si vou plè ????

Et sinon il sera bien pour les programateur de prendre leur courage a deux mains et faire tout le necessaire pour que ca marche car j'suis pas le seul on dira.. .

Voila merci, bye. :-)
BDC
Legendary
Messages : 165
Enregistré le : 26-12-2001 15:50
Contact :

Message non lu par BDC »

Tout d'abord je me suis permis de rassembler tes deux derniers messages dans le même sujet.

Tu es peut-être frustré de la réponse que je t'ai faite <a href="http://www.lankhor.net/forum/showthread ... 06">ici</a>.
Sois bien conscient que je ne pouvais guère faire d'autre réponse à ta requête. En effet, tu as un petit problèmes (comme beaucoup de gens figure-toi) et tu souhaites que l'on s'occupe personnellement de toi en t'adressant le patch par mail. Tu ne trouves pas que tu pousses un peu ?

<i>quand on demande de l'aide ici ils nous repondent de maniere incorect</i>
Je ne pense pas avoir été incorrect avec toi, ni avec l'invité "Nouvel acheteur pas content", ni avec Dom 64 FR. L'<b>ancienne</b> équipe de <b>développement</b> (à ne pas confondre avec l'éditeur Microids) est présente sur ce forum pour répondre à vos questions et pour vous aider dans la mesure du possible. Ceci est fait en pur bénévolat mais aussi par plaisir.
Aussi nous vous demandons de faire un effort de civisme et de vous conduire de façon adulte. Cet effort ça consiste à faire une recherche pour voir si quelqu'un n'a pas déjà posé la question que vous voulez poser, ceci afin d'éviter que la même question soit posée 15 fois.
Ca consiste aussi à éviter de se plaindre à longueur de message du genre "quand c'est qui marche le jeu ?", ça ne sert à rien au contraire ça a tendance à ennerver. On est conscient qu'il y a des problèmes même si certains en doutent.
Et puis ça serait bien d'écrire dans un langage qui ressemble un minimum au français.

De plus, il semble que certains d'entre vous fassent encore l'amalgame entre développeur (Lankhor) et éditeur (Microids). C'est l'éditeur qui fixe les délais, les dates de sortie (jeu et patches), qui a eu en charge le côté marketing et commercial, les tests et les niveaux de jeu (entre autres). Donc pour les doléances concernant ces points-là veuillez voir directement avec Microids, quitte à insister.

Je rappelle que nous sommes conscient que ce jeu aurait mérité plus de temps de développement et que nous avons fait tout notre possible pour qu'il soit le plus abouti possible. Nous n'avons jamais eu la prétention de faire un jeu parfait.
Dimitri Robert
Bilingue français / C
taz
Hero
Messages : 39
Enregistré le : 14-03-2002 14:28

plaintes

Message non lu par taz »

Bien repondu BDC !!!
Moi aussi,ça commence à me les briser menu-menu...
On sait qu'il y a des pbs,il faut utiliser ce forum pour faire avancer le schmillblick et non pour pleurnicher.
Je fais de la micro depuis une bone quinzaine d'année et je peut dire que j'ai acheté des jeux ou des logiciels qui etaient buggés à mort.
J'ai bricolé sur toutes les versions beta de w95 à wXp,alors les bugs j'ai eu ma dose.
Ici on a un dialogue direct avec les programmeurs du jeu,il faut en profiter et non leur cracher dessus !!!!

AHAH ça defoule un peu,et surtout ça calme.
Bon,je vais pouvoir finir de lire les autres messages calmement

A+
:ange:
Que la glisse soit avec vous
bohno
Militian
Messages : 9
Enregistré le : 19-03-2002 17:37

Message non lu par bohno »

D'accord d'accord mais quand on depense 300 balles pour tester la fonctionnalité du bouton reset d'un boîtier c 'est un peu cher non?
J'imagine que les développeurs ont aussi gagné leur vie avec spm
et cela ne les dispense pas de répondre poliment aux clients...


Un sonorisateur ex bénévole pendant 5 ans - 189 concerts et événements...non payé!
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Message non lu par Foxy »

Alors pour te repondre Bohno, non, on a pas gagné notre vie avec SPM. Ce qu'on a touché pendant le developpement a juste suffit a payer les salaires sur les derniers mois.
On ne touche aucun benefice sur les ventes, Lankhor n'existant plus.
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
bohno
Militian
Messages : 9
Enregistré le : 19-03-2002 17:37

Message non lu par bohno »

ben des salaires ca ne sert pas à vivre?
Avatar du membre
Foxy
Legendary
Messages : 155
Enregistré le : 04-01-2002 18:01
Contact :

Message non lu par Foxy »

Ca a surtout servit a survivre depuis le mois de janvier où on ne touche plus un centime à la fin du mois.

Quant à répondre poliment, on n'a jamais agressé personne gratuitement. On utilise dans nos réponses le même ton que les personnes utilisent en s'adressant à nous.
Si on nous rentre dans le choux, faut pas s'attendre a ce qu'on fasse carpette non plus :)
Maintenant quand les posts sont en francais, reflechis, objectifs et polis, on n'a aucune raison d'être agressifs.
On est des personnes comme les autres :alien:
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
Avatar du membre
IronRaph
Legendary
Messages : 229
Enregistré le : 06-03-2002 23:17
Localisation : Noisy 78 France
Contact :

Message non lu par IronRaph »

bien dit:D
Chef de Projet et codeur pour Mountain-Tycoon
allez sur:
http://www.Mountain-tycoon.com
Répondre