pas content du tout

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Nouvel acheteur pas conte

pas content du tout

Message non lu par Nouvel acheteur pas conte »

Bonjour,

Je viens d'acheter ce jeu en pensant trouver un jeu de qualité comme lors de la sortie de Thème Hospital, Sim city, theme park inc, etc.

J'ai été réellement décu de ce jeu dès la première journée. Pas d'objectif ni de niveaux automatiques, des bugs en série, un graphique pas terrible, une interface utilisateur moyenne et un son d'il y a 10 ans....

Enfin bref, je suis ecoeuré d'avoir mis plus de 300 Frs dans un jeu pour lequel je suis décu ....
Il aurait peu été mieux de travailler quelques mois de plus avant sa sortie...
BDC
Legendary

Message non lu par BDC »

<i>Pas d'objectif </i>
Disons plutôt qu'ils sont légers... ça manque de stations déjà commencée qu'il faut redresser ou simplement faire perdurer.

<i>ni de niveaux automatiques,</i>
La construction de niveau n'est pas aussi aisée qu'elle n'y parait. Quand on voit ce qu'à pu faire un "être humain" pas forcément très impliqué dans le projet, on peut imaginer qu'une création automatique aurait été plutôt ardue...
Aussi je pense que nous avons bien fait de laissr l'éditeur de montagne accessibles afin que des gens motivés fassent des montagnes de qualité.

<i>des bugs en série,</i>
Ah bon ??? on n'avait pas remarqué... on m'aurait menti ?

<i>un graphique pas terrible,</i>
Hum, peux-tu développer ? des arguments seraient les bienvenus.

<i>une interface utilisateur moyenne</i>
Non, différente de ce à quoi tu es habitué. Si tu ne peux pas t'adapter, c'est que tu es sans doute moyennement développé...

<i>et un son d'il y a 10 ans.... </i>
Non, on fait plus de synthése vocale, maintenant il y a des cartes son...

<i> je suis ecoeuré d'avoir mis plus de 300 Frs dans un jeu</i>
Je suis d'accord que les jeux sont trop chers, mais de là à être écoeuré...

<i>Il aurait peu été mieux de travailler quelques mois de plus avant sa sortie...</i>
Si je traduis en français tu veux dire que ce jeu aurait gagné à être plus travaillé. Je crois qu'on est tous d'accord là dessus sauf ceux qui ont décidé le contraire :(
Dimitri Robert
Bilingue français / C
Répondre