Une sphère robotique qui se déforme. Non seulement ça sert à rien, mais en plus il faut 3 personnes pour la controler...
http://vimeo.com/7331819
Les japonais toujours à la pointe de l'inutilité
- Fred_G
- Legendary
Les japonais toujours à la pointe de l'inutilité
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Re: Les japonais toujours à la pointe de l'inutilité
Je trouve ça fun 
Au début, j'ai cru que la boule allait s'ouvrir, puis se transformer en robot mais en réalité, elle ne fait que se déformer.
Je suppose que s'ils ont fait ça, c'est qu'il doit tout de même y avoir une utilité.
En ce qui me concerne, je fais du vide toute la journée et quand j'en parlais dans mon entourage, il y avait des personnes qui pensaient que le vide ne servait à rien. Après que j'ai donné quelques explications, elles ont compris à quel point le travail de faire du vide était important.

Au début, j'ai cru que la boule allait s'ouvrir, puis se transformer en robot mais en réalité, elle ne fait que se déformer.
Je suppose que s'ils ont fait ça, c'est qu'il doit tout de même y avoir une utilité.
En ce qui me concerne, je fais du vide toute la journée et quand j'en parlais dans mon entourage, il y avait des personnes qui pensaient que le vide ne servait à rien. Après que j'ai donné quelques explications, elles ont compris à quel point le travail de faire du vide était important.
je comprends pas... Tu es cadre chez France Télécom?
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Non, je ne travaille pas chez FT. Je suis fonctionnaire au CNRS.