Musiques Multimedia PC Player n°11 De Valmont

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
C-Wolf
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 20-12-2009 13:12

Musiques Multimedia PC Player n°11 De Valmont

Message non lu par C-Wolf »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai retrouvé sur ce site cette fameuse (enfin pour moi) revue de MPC Player n°11, et, sur le CD, se trouvaient donc 6 morceaux de musique, que je trouvais vraiment géniale (bien sûr c'est une question de goût)... Je me souviens les écouter en boucle pendant que je lisais les romans de Star Wars (mon dieu j'avais quoi... 16 ans à l'époque?) et je prenais un pied fou!

Enfin, tout ça pour dire qu'après une recherche sur cet auteur (Valmont) sur google, je n'ai rien trouvé, et je voulais savoir si vous saviez si cet artiste avais fait d'autres musiques de ce genre (je n'arrive même pas à savoir dans quel genre nous pourrions ranger ces morceaux de musique)? Et, question subsidiaire, est ce que vous connaîtriez d'autres musiciens qui feraient le même genre de musique?

J'espère que vous pourrez répondre à mes questions!

Mais merci d'avance!

C-Wolf
C-Wolf
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 20-12-2009 13:12

Re: Musiques Multimedia PC Player n°11 De Valmont

Message non lu par C-Wolf »

Bonjour,

Désolé de déterrer un sujet vieux de ... 11 ans !!! Mon dieu que le temps passe... ma fille ainée n'avait qu'un an ! Bref... Je reviens sur ce sujet, est-ce que quelqu'un aurait des informations sur ce Valmont ?

Autrement, j'ai l'image du disc en version CUE + BIN, si ça vous intéresse je peux vous l'envoyer.

A bientôt (cette fois ci :) )

Seb
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: Musiques Multimedia PC Player n°11 De Valmont

Message non lu par Fredo_L »

Bonjour,

Ce Valmont ne me dit rien, mais je ne suis pas franchement un expert en musique.

Je ne possède pas cd n°11 (https://www.abandonware-magazines.org/a ... =37&page=3) et donc, oui, ce serait sympa si tu pouvais donner une image du CD. En plus du cue + bin, il faudrait un jpeg de la prochette CD.

Cela me permettra d'écouter ces 6 musiques de Valmont :)

Merci d'avance.
Répondre