Hello, vive IC

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
mournblade
Peon

Hello, vive IC

Message non lu par mournblade »

Hello tout le monde,

Durant ma tendre jeunesse,j'étais passionné par un jeu dénommé Impossible Creature. Suite a de nombreux déménagement ou j'ai finalement été parachuté au Maroc. J'ai malheureusement perdu mon cd d'install du jeu et, du fait de son ancienneté, est totalement introuvable sur le marché. J'adorerais avoir l'occasion de rejouer a ce jeu et de le faire découvrir a mes amis(c'est surtout histoire de leur foutre une bonne grosse raclé :lol: ). Malgré mes quelques recherche sur Google, je n'ai trouvé aucun résultat, que ce soit en Direct Download ou en Torrent :( . Si quelqu'un a un lien a me passer je suis prenant.

Merci :D
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Re: Hello, vive IC

Message non lu par Fredo_L »

Bonjour,

Ce jeu ne me dit a priori rien.
Si le jeu est sur CD, c'est qu'a priori, il est tout de même assez récent.

Si le jeu est assez ancien (avant 1998), tu devrais faire ta demande sur des sites proposant des jeux abandonware (tu trouveras une liste de sites ici : http://www.abandonware.org/ ).
Si le jeu est plus récent que ça, il faudra chercher du côté des sites warez. Les sites warez ont tendance à proposer des jeux récents et si ton jeu a plusieurs années, je ne suis pas sûr que tu le trouveras.

Dans le cas où ton jeu serait trop récent pour être considéré comme abandonware, tu ne trouveras pas d'aide sur ce forum car il a été décidé de ne donner aucun lien warez ici.
mournblade
Peon

Message non lu par mournblade »

non ce n'est pas un abandonware en effet (2001) :lol: . Et j'attends franchement avec impatience qu'il le soit 8) . Merci beaucoup pour l'aide et a bientot :D . Si je trouve une communauté de joueur de DK ici (dungeon keeper), ca me ferait aussi super plaisir :), je poseterai demain un message dans la section concerné 8).

Mici!!!!!
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Message non lu par Fredo_L »

Essaye de contacter l'auteur de ce sujet : http://forum.abandonware.org/viewtopic.php?f=13&t=2594
C'est un gros fan de Donjon Keeper et il pourra sans doute t'indiquer s'il existe des communautés pour ce jeu.
ELOdry
Legendary

Message non lu par ELOdry »

Houlà on ne s'emballe pas, Impossible Creatures ce n'est pas si vieux, ça date de 2003 seulement. Tu m'as fait peur, je me suis soudain senti plus vieux que je ne le suis... C'est récent en fin de compte, et effectivement pas trouvable en abandonware.

Tu peux le trouver à moins de 5€ en occaz ou autour de 10€ en quasi-neuf sur des sites comme celui-ci... Mais est-ce qu'ils expédient au Maroc, je sais pas...
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... eu-Pc.html

Au pire reste sur Dungeon Keeper (qui est deux fois plus vieux, lui ;) ), qui reste quand même, aujourd'hui encore, l'un des chefs d'œuvres absolu du jeu vidéo PC! Ce n'est que mon avis of course :)
Répondre