J'avais écrit à Marcus dimanche depuis chez moi mais j'ai reçu un beau mailer daemon car pour une raison que j'ignore, j'ai été considéré comme un mauvais/dangereux expéditeur.
Il se peut que le problème vienne d'OVH (c'est eux qui gèrent ma messagerie) car ils ont plein de problèmes en ce moment et c'est un peu la merde pour envoyer et recevoir des mails.
J'ai écrit lundi depuis mon travail et cette fois, cela semble être passé car je n'ai pas eu de mailer daemon, mais cela ne veut pas dire que mon mail ait été lu, ni que je vais avoir une réponse.
Le podcast était effectivement très sympa et je recommande à tout le monde de l'écouter
Pour ce qui est de Retro Game One, les enregistrements sur le FTP provenaient de TITAN.
Pour moi, il n'était pas envisageable de proposer sur le site l'émission Retro Game One alors qu'au même moment, elle était diffusée sur Game One, ce qui fait que j'ai supprimé les fichiers du FTP (j'en ai fait une sauvegarde avant). Il me semble très fortement que TITAN a ensuite proposé en téléchargement l'ensemble de ces émissions sur un de ses sites hébergé par Free.
Peut être que ce site existe toujours et le mieux serait donc que tu contactes TITAN pour qu'il te dise ce qu'il en est.
Dans le cas où ces émissions ne seraient plus en ligne, préviens moi et dans quelques temps, je pourrais essayer de te les faire parvenir car comme je l'ai dit, j'en ai une copie.