[DON] Joystick

Vous pouvez faire votre marché ici.
Répondre
catzhead
Militian
Messages : 8
Enregistré le : 22-01-2009 19:53

[DON] Joystick

Message non lu par catzhead »

Bonjour,

Actuellement en plein rangement, il s'avère que je vais devoir me débarasser de mes anciens Joystick. Je voudrais savoir si qqun du site serait intéressé pour les récupérer dans l'idée de les scanner (ou pour collection). Pour information, j'ai du numéro 14 au numéro 140 (je crois, je ne suis plus très sûr pour le 140, j'ai peut-être jusqu'au 150/160), avec une bonne partie des CD fournis avec et les suppléments "solution".

Au risque de planter qqes ventes d'autres personnes du forum, je ne les vends pas, je les donne (je suis pressé et je ne cherche pas à me faire de l'argent, je veux juste les donner à qqun qui pourra en faire profiter la communauté).

Vu ce que ça représente en poids et en taille, je suis très peu motivé pour les envoyer par la poste, l'idée serait donc que le "reprenneur" se déplace pour venir les chercher, ou alors qu'on s'arrange. Pour info, les Joystick sont actuellement en Essonne (un peu en dessous d'Orly) et moi je suis pas loin de la porte d'Orléans.

Voila, dites-moi vite si cela intéresse qqun, dans le cas contraire, ils iront à la benne (je n'ai pas la place pour les stocker plus longtemps...), même si c'est triste...
Avatar du membre
tnoise79
Legendary
Messages : 629
Enregistré le : 08-05-2006 09:38

Re: [DON] Joystick

Message non lu par tnoise79 »

Bien sûr, il ne faudrait pas jeter cela à la poubelle, il en va de notre patrimoine.
Merci pour ta proposition en tout cas.
Si personne ne s'intéresse, je suis preneur jusqu'au N° 25-30 grosso modo (en envoi postal, à mes frais).
Bien à toi, Pierre.
Pierre (tnoise79)
catzhead
Militian
Messages : 8
Enregistré le : 22-01-2009 19:53

Re: [DON] Joystick

Message non lu par catzhead »

ok c'est noté, comme je disais je préfère tout donner d'un coup mais on s'arrangera avec d'autres "reprenneurs"

j'avoue que ca me fait mal au coeur de les jeter, mais c'est pour ça que je post ici, je me doute qu'il y a bien un ame charitable qui va les héberger :D

merci pour ta réponse
Avatar du membre
Barbu26
Legendary
Messages : 68
Enregistré le : 16-01-2009 18:50
Localisation : Région lyonnaise

Re: [DON] Joystick

Message non lu par Barbu26 »

Salut!
Certains numéros m'intéressent également (principalement les plus vieux - Arg tnoise79 a été plus rapide que moi...)...faut que je fasse le point...par contre, ça serait par la poste (donc fdp à ma charge) sauf si tu es "catégorique" sur la remise en main propre...
@+
Aidez Nolife : abonnez vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
catzhead
Militian
Messages : 8
Enregistré le : 22-01-2009 19:53

Re: [DON] Joystick

Message non lu par catzhead »

Encore une fois, si je trouve qqun qui me prend la totale il aura la priorité, mais sinon, aucun pb, évidemment (je vais pas les jeter si j'ai qqun qui peut les reprendre!)

Merci pour la proposition en tout cas
Avatar du membre
Barbu26
Legendary
Messages : 68
Enregistré le : 16-01-2009 18:50
Localisation : Région lyonnaise

Re: [DON] Joystick

Message non lu par Barbu26 »

La totalité peut effectivement m'intéresser (faut pas gâcher... :lol: ) mais ça sera par la poste (à mes frais bien sûr), c'est ce que je veux dire.
Sinon, quid de l'état des magazines et du poids?
Merci d'avance.
Aidez Nolife : abonnez vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
catzhead
Militian
Messages : 8
Enregistré le : 22-01-2009 19:53

Re: [DON] Joystick

Message non lu par catzhead »

Ah oui c'est une bonne question.

Pour l'état, j'avoue que je n'ai pas regardé. Dans mes souvenir, à partir du 70 ou 80 l'état doit varier du bon au très bon. Avant c'est assez aléatoire (j'étais pas vieux, je savais pas qu'il fallait que j'en prenne soin...). J'y retourne dimanche donc je pourrai checker l'état.

Pour le transport, globalement ca représente à peu près 1m de haut une fois empilés, donc j'imagine qu'il va y en avoir pour une fortune en fdp... En imaginant qu'un numéro fait dans les 500g en moyenne (à vue de nez), ca fait quand même 50kg pour 100 numéros (je pense que c'est optmiste). Franchement c'est chaud, ptet par transporteur mais là je ne connais pas les prix...

Je regarderai l'état pour répondre à ta question.
Avatar du membre
Barbu26
Legendary
Messages : 68
Enregistré le : 16-01-2009 18:50
Localisation : Région lyonnaise

Re: [DON] Joystick

Message non lu par Barbu26 »

Je pense que ça peut effectivement faire plus de 50kg...je crois que la Poste fait des colissiomo jusqu'à 30kg pour 22-23€ (à vérifer). On pourrait imaginer 2-3 carton de ce type. J'essaie de me renseigner sur ce qui existe.

@+
Aidez Nolife : abonnez vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
catzhead
Militian
Messages : 8
Enregistré le : 22-01-2009 19:53

Re: [DON] Joystick

Message non lu par catzhead »

ok

j'ai regardé sur DHL, apparemment c'est environ 120/150 euros HT pour 50kg, pour un colis de 0,5mx0,5mx1m

c'est pas gagné...
Avatar du membre
Barbu26
Legendary
Messages : 68
Enregistré le : 16-01-2009 18:50
Localisation : Région lyonnaise

Re: [DON] Joystick

Message non lu par Barbu26 »

J'ai trouvé ça mais il faudrait que tu aies 2 cartons qui vont bien je pense... Reste à vérifier le poids du tout pour être sûr...


Image
Aidez Nolife : abonnez vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
catzhead
Militian
Messages : 8
Enregistré le : 22-01-2009 19:53

Re: [DON] Joystick

Message non lu par catzhead »

ca ferait dans les 70 euros de fdp donc (en gros on peut compter 90kg pour le tout, cartons compris)

je vérifie le poids ce we et on en rediscute
catzhead
Militian
Messages : 8
Enregistré le : 22-01-2009 19:53

Re: [DON] Joystick

Message non lu par catzhead »

Bon alors apparemment ca devrait faire dans les 4 colis de 23kg pour les Joysticks eux-même (encore à confirmer exactement parceque je n'avais plus assez de cartons), plus un colis pour les cd et solutions.

L'état était meilleur que dans mes souvenir, je pense que seuls mag jusqu'au 35/40 sont abimés, les autres sont en très bon état.

Voila, je voudrais attendre encore un peu au cas où qqun en région parisienne se manifesterait, mais sinon on verra par la poste...
catzhead
Militian
Messages : 8
Enregistré le : 22-01-2009 19:53

Re: [DON] Joystick

Message non lu par catzhead »

Bonsoir,

bon qqun à Paris s'est manifesté pour les récupérer. Je suis désolé pour tous les deux, merci bcp d'avoir proposé de les récupérer mais j'avoue que je ne me voyais pas galérer avec la poste pour autant de colis...

Toutes mes excuses et merci!
Avatar du membre
Barbu26
Legendary
Messages : 68
Enregistré le : 16-01-2009 18:50
Localisation : Région lyonnaise

Re: [DON] Joystick

Message non lu par Barbu26 »

Pas de soucis, je comprends.

@+
Aidez Nolife : abonnez vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
Répondre