Comment faire

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Mini-Moi06
Crusader
Messages : 25
Enregistré le : 13-03-2002 20:21
Contact :

Comment faire

Message non lu par Mini-Moi06 »

J ai fait une piste rouge et a un endroit j ai fait un virage, et il y a un grand ravin a coté du virage. il y a pleins de skieur qui se fracassent dans le ravin ce qui baisse l image de ma station.
Pour ceux qui se fracassent pas ils doivent remontées sur la piste et ils ne sont pas content.
Comment faire ???
Fabien
Blademaster
Messages : 14
Enregistré le : 14-02-2002 16:33

Message non lu par Fabien »

Je pense que c'est parce que ta piste est d'un trop haut niveau.
Ca m'est arrivé: passe la en piste noire et je pense que ca va régler les problèmes.
NITROTEK
Warrior
Messages : 11
Enregistré le : 18-03-2002 20:03
Contact :

Message non lu par NITROTEK »

ça c'est vraie ça serez bien si dans le prochain patch il y avait des panneaux de danger .......... pour signaler si danger il y a allez @+
:combat: les meilleurs:.....??!!! NITROTEK BIEN SUR
Gamer21
Blademaster
Messages : 17
Enregistré le : 24-03-2002 13:48

Message non lu par Gamer21 »

SI tu veux tu peut terrasser l endroit ou il y a le ravin comme ça tes skieurs prendront le virage et meme s il y tombe ce ne sera plus dans le ravin ou alors met la en piste noir.Salut
Mini-Moi06
Crusader
Messages : 25
Enregistré le : 13-03-2002 20:21
Contact :

Message non lu par Mini-Moi06 »

Je ne peut pas terrassé car il y a des rochers en dessous.:mad:
Mais par contre j aimerai savoir si quelqu un qui s y connait bien pourrai faire une nouveau " batiment" des filets pour que les skieurs ne tombent pas!
Gamer21
Blademaster
Messages : 17
Enregistré le : 24-03-2002 13:48

Message non lu par Gamer21 »

Regarde le message "personnalmisation du jeu en ce qui concerne la creation de batiment cela repond a ta question sur les filets.PS quand les skieur tombent que leur arrivent t ils?
Unregistered

Je suis debutant

Message non lu par Unregistered »

Comment ouvre t-on la station et comment faire pour racorder les pistes ou telesiege?

Merci
Gamer21
Blademaster
Messages : 17
Enregistré le : 24-03-2002 13:48

Message non lu par Gamer21 »

Pour Ouvrir ta station clique sur l entré et appuie sur le bouton rouge pour ouvrir il deviendra vert.Pour les remontées met ton arret en haut et ton depart en bas et sa se relira automatiquement.VOILA c pas si compliqué.
Répondre