signification des icones

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
eurofutur
General
Messages : 48
Enregistré le : 23-03-2002 00:41

signification des icones

Message non lu par eurofutur »

Bonjour...
Encore surement une question idiote, mais je ne trouve pas dans le manuel la signification d'une icone dans la gestion du personnel : que veut dire le point d'exclamation en face d'un employé dans le panneau de gestion ? la croix, j'ai compris qu'il était inactif, le smiley qu'il était affecté, mais le ! ?
Merci !!
genepis

Message non lu par genepis »

Pour le ! ça veut dire qu'il est en intervention d'après ce que j'ai pu constater.
Pour la croix en rouge c'est en fait un visage pas content, en clair ça veut dire qu'il n'est pas affecte soit ds un centre de pisteurs, par exemple, soit qu'il n'a pas de pistes. Ce qui pour les secouristes n'est pas gênant d'ailleurs, de toute façon ça ne les empechent pas d'intervenir (sauf peut etre si ils n'ont pas de centre d'affectation).
@+
riki

tasse de café

Message non lu par riki »

Y a aussi l'icone tasse de café sur fond vert ...
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Re: tasse de café

Message non lu par Fredo_L »

Provient du message de riki
Y a aussi l'icone tasse de café ...

Se pourrait il que les développeurs aient mis dans le jeu une pub clandestine pour Java ? :rolleyes: ;)
eurofutur
General
Messages : 48
Enregistré le : 23-03-2002 00:41

Re: signification des icones

Message non lu par eurofutur »

Provient du message de eurofutur
Bonjour...
Encore surement une question idiote, mais je ne trouve pas dans le manuel la signification d'une icone dans la gestion du personnel : que veut dire le point d'exclamation en face d'un employé dans le panneau de gestion ? la croix, j'ai compris qu'il était inactif, le smiley qu'il était affecté, mais le ! ?
Merci !!


Merci !!
Ca veut donc dire qu'on ne peut pas les envoyer en formation à ce moment là... Je comprends mieux pourquoi ils ne voulaient pas aller à l'école ;)
Répondre