Je vais paraitre idiot, mais pas grave...
Voilà : j'ai installé dans mon village un snack, une pizza, une buvette... personne n'y va et pourtant le jeu me dit que je n'ai pas des capacités de restauration suffisantes. Faut-il baisser les prix au maximum ? Augmenter la qualité ?
Je viens d'acheter le jeu, et il me plait bien, mais je n'arrive même pas à faire aiguille verte au niveau facile à cause de ça !!
ça va pas dans la restau !!
restau
Tu as tout à fait raison Foxy.
Si tu as des chalets **** et des hotels en pierre,il faut pas mettre des pizzerias ou autres restaus rapides.c'est la meme chose avec les magasins d'equipements.
Il suffit de regarder le panneau de gestion et voir l'occupation des divers commerces pour connaitre quel type est le plus utilisé
Si tu as des chalets **** et des hotels en pierre,il faut pas mettre des pizzerias ou autres restaus rapides.c'est la meme chose avec les magasins d'equipements.
Il suffit de regarder le panneau de gestion et voir l'occupation des divers commerces pour connaitre quel type est le plus utilisé

Que la glisse soit avec vous
Re: restau
Provient du message de taz
Tu as tout à fait raison Foxy.
Encore une fois, je suis d'accord !!
Mais au début j'ai deux chalets 16 places ** et 1 8 places ** (because la recherche n'est pas suffisamment avancée pour mettre autre chose) et je mets un snack et une buvette. Ca n'a pas l'air de leur plaire...
de tte façon, ça n'évolue jamais. J'ai testé une station en trichant sur le fric (dc sans limites), j'ai construit tous les loisirs, les restaus, les bars en double, voir en triple avec qualité max et prix bas, g tjs les messages "restauration inadaptée"... et la satisfaction n'évolue pas. De plus, au bout de qques années, plus personne ne vient à la semaine, plus que des vacanciers à la journée.
-
- Warrior
Tout pareil
J'avais une station bénéficiaire mais maintenant qu'il n'y a plus de vacanciers à la semaine, ce n'est plus rentable. En plus, tous les vacanciers friqués ont déguerpis sans raison (il y a des hotels hauts de gamme, idem pour les magasins, les restos, ...)
Je jette l'éponge. Je vais tenter de revendre le jeu et j'espère qu'un autre jeu similaire mais jouable resortira un jour...
(

Je jette l'éponge. Je vais tenter de revendre le jeu et j'espère qu'un autre jeu similaire mais jouable resortira un jour...

oui, c dommage car le jeu aurait pu être vraiment bon, mais il me semble que la partie gestion est à revoir, moi, je n'ai jamais réussi à faire une station rentable. En fait, la seule solution, c de tricher et de s'amuser à faire une station cool, mais sans tenter de la rendre rentable..
Ce que je ne comprends vraiment pas, c pourquoi les vacanciers à la journée disparaîssent au bout de 4-5 ans. c vraiment dommage car les logements, qd ils marchent, sont rentables et rapportent bcp de fric. j'ai parfois jusqu'a 5-8 hôtels en pierre remplis, ça rapporte, mais ils se vident systématiquement au bout de qques années. La dev team ne peut rien faire pour ça ? Ca règlerait déjà le pb de rentabilité et ça rendrait le jeu jouable.
Ce que je ne comprends vraiment pas, c pourquoi les vacanciers à la journée disparaîssent au bout de 4-5 ans. c vraiment dommage car les logements, qd ils marchent, sont rentables et rapportent bcp de fric. j'ai parfois jusqu'a 5-8 hôtels en pierre remplis, ça rapporte, mais ils se vident systématiquement au bout de qques années. La dev team ne peut rien faire pour ça ? Ca règlerait déjà le pb de rentabilité et ça rendrait le jeu jouable.