Vacanciers à la semaine

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Gregouille
Warrior
Messages : 11
Enregistré le : 03-03-2002 18:49

Vacanciers à la semaine

Message non lu par Gregouille »

Bonjour,
Voilà mon problème : au début, j'ai plein de vacanciers à la semaine qui viennent dans ma station puis petit à petit de moins en moins. Après un bon moment, il n'y en a presque plus. J'ai beau faire des promos sur les forfaits semaine, avoir tous les loisirs possibles (avec des coefficients de satisfaction élevés y compris pour les logements) et globalement des clients satisfaits (j'ai un bout de barre verte)), rien n'y fait, je n'ai que des clients à la journée (environ 700). Même en faisant plein de pub pour les clients à la semaine... Y a t-il une recette miracle pour qu'ils viennent ?

Merci pour les tuyaux.
ripere
Champion
Messages : 33
Enregistré le : 09-02-2002 13:19

Message non lu par ripere »

idem pr moi, au bout de qques années, les vacanciers à la semaine disparaîssent et les profits des logments avec... J'ai même essayé en trichant sur l'argent de construire tous les loisirs en double ou en triple, qual à fond et prix bas, ça ne change rien.. c dommage car l'équilibre du jeu en pâtit.. les logements sont une grosse source de revenu.
Dans le même genre, certaines stations plafonnent à 1000-1500 guests alros que la satisfaction est très élevée, cela devrait dc attirer + de gens, mais rien à faire.
taz
Hero
Messages : 39
Enregistré le : 14-03-2002 14:28

vacanciers

Message non lu par taz »

J'ai eu le meme pb que toi.
Sur la derniere carte,je suis monté jusqu'à 1200 puis je suis retombé à 300.Bonjour les couts.
Je mange la culotte et bientot je vais passé dans le negatif.Impossible d'attirer du monde et pourtant la barre verte est à moitie donc relativement content ?????
:ange:
Que la glisse soit avec vous
Mini-Moi06
Crusader
Messages : 25
Enregistré le : 13-03-2002 20:21
Contact :

Message non lu par Mini-Moi06 »

Moi aussi ca fait pareil, et d ailleurs c est pour ca qu au bout de quelques années je pert.:mad: :evil: :confused:
Je passe de 1000000 d euros a -500000 euros en quelques mois.:mad: :confused: :evil:
Répondre