Remarques aprés des heures de jeu

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Dom 64 FR
Blademaster
Messages : 14
Enregistré le : 22-03-2002 06:53

Remarques aprés des heures de jeu

Message non lu par Dom 64 FR »

Salut à tous

Bravo pour ce jeu de gestion passionnant . Je ne vais pas revenir sur les divers problémes déja soulevés en passe de correctif .Celà fait des heures que je joue et j'ai quelques questions à poser .
Dom
Dom 64 FR
Blademaster
Messages : 14
Enregistré le : 22-03-2002 06:53

Suite !!!

Message non lu par Dom 64 FR »

Petit probléme d'envoi !!!
Je reprend * Au niveau de la gestion des pistes : lorsque le voyant de la piste passe à l'orange , il devient impossible de corriger les problémes eventuels et ce durant des années de fonctionnement de la station * Au niveau des entrées des clients : Il semble qu'a un certain niveau du jeu les forfaits journaliers ne sont plus comptabilisés et donc le budget souffre en plus des autres problémes de recette déja cités .Le compteur d'entrées ne semble pas tenir compte des jours effectifs qui passent . Gestion du personnel : Pourquoi le personnel affecté a un secteur est disposant de buvette ou autres à coté de leur poste de travail , cherchent beaucoup plus loin les memes prestations entrainant ainsi une baisse de leurs interventions ?

Merci et à plus
Dom
Gregouille
Warrior
Messages : 11
Enregistré le : 03-03-2002 18:49

Message non lu par Gregouille »

Dans le même genre, j'ai une piste que je n'ai jamais pu détruire. Après l'avoir fermée, j'ai en permanence le message "attendez qu'il n'y ait plus personne dessus" or il n'y a plus personne dessus depuis des années.


Quant au comportement bizarre des gens : j'ai un télécabine qui ammène de la station à un plateau, un télésiège qui part de ce plateau vers un sommet et un téléphérique direct de la station au sommet. Eh bien j'ai plein de débiles qui prennent le téléphériques jusqu'au sommet puis redescendent jusqu'au plateau avec le télésiège (!) pour faire un piste qui part du plateau !!! Alors que le télécabine est loin d'être saturé...
Avatar du membre
BinbinDesbois
Legendary
Messages : 193
Enregistré le : 04-01-2002 10:37
Contact :

Message non lu par BinbinDesbois »

Le pb des gens qui prennent le télésiège pour redescendre et surement le suivant :
La piste qui descend doit etre d'une difficultée trop grande pour ces gens là.
Exemple : un débutant ne prendra jammais une piste rouge ...
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
ripere
Champion
Messages : 33
Enregistré le : 09-02-2002 13:19

Message non lu par ripere »

Pour le bug qui empêche de détruire les pistes ou les remontées, g trouvé une solution radicale : je ferme la piste ou la remontée, j'attends qu'elle se vide et si je n'arrive pas à la détruire, je sauve le jeu, je retourne sur windows et de redémarre, il possible ensuite de détruire (en tous cas, ça marche pr les remontées).
taz
Hero
Messages : 39
Enregistré le : 14-03-2002 14:28

destruction

Message non lu par taz »

Pour modifier ou detruire une remontée il faut la fermer et attendre qu'il n'y ait personne dessus.
C'est vrai que je voyais personne sur la remontée et pourtant on me repondai l'inverse.puis tout d'un coup tout etait ok.
A priori il faut attendre un petit moment pour que l'absence de skieurs sur la emontée soit pris en compte.
Je pense que c'est le meme principe pour les pistes.
Quand au choix de l'utilisation des remontées,je pense aussi que tout vient de la difficulté des pistes desservies par ces remontées
:ange:
Que la glisse soit avec vous
Gregouille
Warrior
Messages : 11
Enregistré le : 03-03-2002 18:49

Remontées en descente

Message non lu par Gregouille »

Effectivement, de mon sommet, il n'y a que 2 noires donc ce doit être les neuneus (pardon, débutants ;-) qui redescendent pour les éviter. Mais ils auraient pu regarder sur le plan des pistes que je leur ai mis (d'ailleurs, a t-il une utilité ?) gracieusement à disposition :-)
ripere
Champion
Messages : 33
Enregistré le : 09-02-2002 13:19

Re: destruction

Message non lu par ripere »


A priori il faut attendre un petit moment pour que l'absence de skieurs sur la emontée soit pris en compte.
Je pense que c'est le meme principe pour les pistes.


Oui, mais il y a un bug qui survient de tps en tps : impossible de détruire ou modifier une remontée, on obtient tjs le message "attendez que tt le monde soit sortit" et ce, même en attendant lgtps
C ds ce cas qu'il faut redémarrer le jeu.
taz
Hero
Messages : 39
Enregistré le : 14-03-2002 14:28

destruction

Message non lu par taz »

desolé je n'ai encore le privilege,l'avantage et l'honneur d'avoir ce genre de pb.
Ca va peut-etre venir. WAIT and SEE
:ange:
Que la glisse soit avec vous
Répondre