Une fois le vob placé dans mon HD, je lance Virtual Dub pour charger le fichier. Message d'erreur : MPEG Import Filter: Invalid pack at position 3: marker bit not set; possibly MPEG-2 stream
Je renomme le fichier en mpg (astuce trouvée dans ce forum) mais, rien n'y fait. Que dois-je faire (je suis une bille en encodage vidéo).
En ce moment, j'encode :
Un reportage sur la Wired 95 (demoparty en Belgique)
La nuit cyber de Canal+ (la deuxième nuit sans la partie hot... plus de place dans la VHS

Un reportage de l'émission "Ligne de mire" : Manga = Danger
Quelques bouts de Microkid's... l'émission du samedi soir et non celle du dimanche matin... rappellez vous! Le concours pour gagner The Legend of Zelda

Et pleins d'autres trucs (comme les films VideoKid "The Wizard", La belle et l'ordinateur "Electric dreams ou encore, Starfighter...)
QQ pub de jeux vidéos.........
edit : encore un petit problème : certaines vidéos ont un défaut dans l'image : à droite de l'image, il y à comme une sorte de code-barre (animée). Perso, elle ne me dérange pas. Au cas où, comment s'en débarasser (ou l'atténuer)?
edit 2 : J'ai téléchargé VirtualDub-MPEG2 et, ça fonctionne! Reste plus qu'à comprendre ce qu'est le AC-3 ACM Codec... je vais y arriver petit à petit

edit 3 : Je viens de trouver ça............. http://forum.abandonware.org/viewtopic.php?t=1613
thx Metaluna ^^