Amstrad 100% dédicacé
Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover
- Fred_G
- Legendary
Amstrad 100% dédicacé
J'en profite pour vous parler d'un truc qui m'était sorti de la tête et qui n'intéressera surement personne:
Comme en dehors de l'informatique, je suis aussi fan de BD, j'ai profité d'un festival à Bastogne il y a quelques mois pour faire signer mon Amstrad 100% n°10 par Jean-Yves Mitton...
Comme en dehors de l'informatique, je suis aussi fan de BD, j'ai profité d'un festival à Bastogne il y a quelques mois pour faire signer mon Amstrad 100% n°10 par Jean-Yves Mitton...
- Fichiers joints
-
- voilà, c'était juste pour faire un scan de plus :D
- Amstrad10.jpg (22.31 Kio) Vu 2640 fois
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Re: Amstrad 100% dédicacé
si moi je suis aussi fan de BD.....
Vae Victis...
Mitton a dessiné quelques couvertures du Fantôme du Bengale ma BD préféré avec Mandrake le magicien bien sur...

Mitton a dessiné quelques couvertures du Fantôme du Bengale ma BD préféré avec Mandrake le magicien bien sur...

Modifié en dernier par mandrake le 08-08-2007 07:05, modifié 1 fois.
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Par simple curiosité, est-ce qu'il a dit quelque chose de particulier en voyant la revue ?
Je suppose qu'il a été un peu surpris de voir que des gens l'ont conservé tant de temps.
Je suppose qu'il a été un peu surpris de voir que des gens l'ont conservé tant de temps.
- Fred_G
- Legendary
Non, il a rien dit de particulier, mais il faut dire que je lui ai fait dédicacer des trucs encore plus vieux: un Titan et plein d'albums de Spider-Man parce que c'est lui qui faisait les couvertures quand il bossait pour Lug.
Si j'y pense, je scannerai aussi une dédicace que m'a fait Carali il y a quelques années: c'est moi devant un ordinateur dans le plus pur style de René Flapahoga... Malheureusement, j'ai pas l'album sous la main.
Si j'y pense, je scannerai aussi une dédicace que m'a fait Carali il y a quelques années: c'est moi devant un ordinateur dans le plus pur style de René Flapahoga... Malheureusement, j'ai pas l'album sous la main.
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
- retro_lover
- Legendary
Waouw, trop bien le Fantôme du Bengale !!
J'avais complètement oublié cette BD. C'était génial en effet. Je vais essayer de retrouver quelques exemplaires pour me relire tout ça.

J'avais complètement oublié cette BD. C'était génial en effet. Je vais essayer de retrouver quelques exemplaires pour me relire tout ça.
- Fred_G
- Legendary
Chose promise chose due
- Fichiers joints
-
- carali.jpg (104.33 Kio) Vu 2514 fois
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Excellent 
En plus, je pense que nous sommes nombreux à pouvoir nous reconnaître dans cette illustration

En plus, je pense que nous sommes nombreux à pouvoir nous reconnaître dans cette illustration

- retro_lover
- Legendary
LOL..
Trop bien.

Trop bien.