Par le biais de mon partenaire américain de DoomWadStation.com, j'ai eu vent de divers moteurs existants...
Je vois que Doomsday tient sur 7 Mo, je suis en train de le télécharger, sans doute cela aura un rendu comme dans Doombuilder que j'utilise pour l'architecture...
Le programme prend en compte les WAD de type shareware donc on peut faire tourner mon jeu...
Alors verdict, vraiment très bien ce moteur, en plus avec les nouveaux effets de répartition de lumière que j'avais mis au point c'est vraiment bien, surtout la lave, c'est parfait...
Quelques soucis, en fait le jeu ne dois pas tourner avec plus de 16 voix et bizarrement quand je lance Doomsday, comme j'ai greffé un son au dela du bruit de l'explosion on l'entend à chaque explosion de baril et d'ennemi alors que sur les versions DOS et 95 on ne l'entend que pour le changement de niveau...
J'ai des messages en jaune en travers de l'écran, et le jeu affiche les pages crédits et help au démarrage.
Un autres souci, en fait votre menu est déjà en dur dans votre programme car les boutons renommés ont disparu..
Sinon les sprites sont trop flou et difficilement reconnaissables, idem pour l'écran titre, par contre les décors sont parfaits.
C'est tout de même un très beau moteur 3D, vous pouvez être très fiers...
Cordialement.
Benoit, webmaster du site
http://www.icemanpage.com
Paris, France.
C'est parce que les puissants cultivent la haine pour mieux diviser les peuples, que des hommes de toutes les époques se dressent pour faire triompher le bien...