divers problèmes.....

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
greg2mars
Nomad

divers problèmes.....

Message non lu par greg2mars »

Bonjour à tous!!

1er probleme: lorsque je dépasse 1500 skieurs, le jeu lague comme c pas possible ( ma config: p3 800mhz, 526mo de ram, carte 3d prophet 64m...).

2ème probleme: lorsque je veux modifier la somme d'argent dans le fichier, "accés refusé"....

svp aidez moi car franchement je m'éclate....

une dernière chose, créez un maximum de piste de ski de fond car meme si c pas trés amusant, cela attire beaucoup de monde...

à bientot greg
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Message non lu par Fredo_L »

Pour ce qui est de la lenteur du jeu, essaye de voir si tu n'as pas des programmes zombies qui tournent en tâche de fond et qui donc utilisent des ressources.
Si tu fermes tous ces programmes, le jeu devrait aller plus vite.

Pour ton 2e problème, si tu as le message "accés refusé" quand tu essayes de modifier, cela peut vouloir dire 2 choses.
Soit que le fichier est en lecture seule, soit qu'un autre programme est en train d'utiliser le fichier.
Regarde le sujet "partage de sauvegardes" et quelqu'un donne le lien pour télécharger un trainer qui te permet d'augmenter ta somme d'argent en cours de partie.
Unregistered

argent illimite

Message non lu par Unregistered »

il faut que tu ailles dans ton lecteur qui s'appele C tu vas dans programma files ensuit tu cliques dans microids et apres dans scenario et tu vas dans le fichier ou tu veux modifier la somme tu cliques sur la croix pour fermer le fichier et ça marche
Répondre