Bon alors nivo présentation, je ne vais pas trop parler Consoles/Accessoires/Jeux comme sur les autres forums ^^
(Car ce n'es pas vraiment la même chose) quoique la passion pour les jeux retro et la période 8-16 Bits vas de paire avec les revues que je collectionne

Mais comme vous l'aurrez compris je suis un"Retro-Gamer" oui le terme fais sourire mais je ne sais pas qu'el terme utiliser ^^
Et donc je suis très acros aux magazines qui vont de fin '80 a début '90 ensuite de mi '90 a début '00 seulement

Mais magazines favoris de 1989 A 1996:
Player One
MegaForce
SuperPower
Joypad
Consoles +
Club Sega
Club Nintendo
Banzzai
SuperSonic
Top Consoles
Ensuite seulement, les Playmag/Hardcoregamers/Gameplay RPG/Game Fan ect...
Je n'es pas tous mis

Oui oui je sais il n'y as ni Tilt ni Génération 4 ni Joystick, bein ces que je suis honnête j'ai très peux connus ces mags enfin..je connaissait mais j'étais beaucoup plus pour les mags citer plus haut, ensuite il faut dire que ce n'es pas la même génération non plus donc a l'époque....

Voilou pour mes références papiers

1) soufler un coup...oui je vois que je ne suis pas le seul a relire de vieux magazines comme si ils venais de sortire

2) TLcharger les mags histoire d'avoir ces mags sous la souris au cas ou ces tjs bon d'avoir un double ^^..
3) oui je l'avoue chercher et completer ma collection de magazines, dans le but avouer de les avoir tous un jours

Valoi