[Micro Kid's] Les concours de 3D ...

Venez discuter ici des anciennes émissions informatiques.
Répondre
del_poolp
Peon

[Micro Kid's] Les concours de 3D ...

Message non lu par del_poolp »

Salut les jeun'z :D

J'ai une grosse question, est-ce que quelqu'un se souvient à quelle tranche de date les concours de 3D se passait dans l'émission "Micro Kid's" sur France 3 ... les résultat été toujours en fin d'émission, à l'époque j'ai participé à ces concours et j'ai fini 2eme ... par contre je me souvient plus de la date, ni même de l'année ... ça me ferait marré et plaisir de retrouver l'émission :D :D :D

A+ PooLP
Metaluna
Legendary

Message non lu par Metaluna »

Est-ce que tu pourrais nous donner une description de l'animation 3D que tu avais effectué ?
del_poolp
Peon

de memoire, c'etait un vaisseau qui planait devant le logo de microKids ...
Metaluna
Legendary

Message non lu par Metaluna »

Après une petite recherche, il semblerait que le concours d'animation 3D a été proposé en 1994.

Dommage car c'est l'année où pour l'instant nous avons le moins d'émissions sur le site.

Des trois émissions présentes, seule celle-ci contient la séquence sur le concours :

http://abandonware-videos.org/affiche_v ... &infos=oui

Est-ce que ton animation y figure ?
del_poolp
Peon

nan, pas vu :cry:

Pas grave, ya bien un moment ou l'emmission vas être posté :D faut y croire ...
Banchan
Villager

Message non lu par Banchan »

Pour mon premier message, je voudrais remercier toute l'equipe qui encodent ces videos, c'est un grand moment de nostalgie et a 30 ans, ca me fait vraiment plaisir de revivre toutes ces emissions.

Tout comme del_poolp, j'ai participe 2 fois au concours graphique 3D, mais je ne sais plus vraiment quand.
Je me souviens juste que j'etais passe 2 fois en deuxieme place :cry: et que le prix a gagner etait une Megadrive.
Je crois aussi qu'a l'epoque creation 2D et 3D etaient melangees.

La premiere anim si je me rappelle bien, realise avec 3D Studio 2, mettait en scene une boule mappee avec le logo microkids (en provenance du mag microkids) qui rebondissait un peu partout dans un ciel bleu.

La deuxieme anim, mettait en scene un personnage Lego allant chercher une piece pour completer un mur. Zoom out, on s'apercoit que ce mur etait en fait le mot Micro kid's.

J'ai retrouve les fichiers .3ds, datant respectivement du 26 novembre 94 et du 2 mars 95

Voila, si vous retrouvez ca, ca serait vraiment genial :D
Je me souviens a l'epoque que j'avais envoye tout ca sur disquette 5"1/4 et 3"1/2 au format ARJ ... ah ah ah, que de souvenir :lol:
Répondre