Bon jeux, mauvaises cartes

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Niko4

Message non lu par Niko4 »

IronRaph Mon sauveurrrrrrrrrrrrrrrrrr :))
Ca serais sympas que tu me donnes le paramétre pour lancer l'editeur de massif parceque la c vraiment le seul truc qui manque dans ce jeu.

Mon e-mail:
voui3@caramail.com


Ca serais vraiment sympas de ta part, et puis t'inkiete je le divulguerais pas sur un forum ou un site. :))
Bon et puisque tu as saisis comment il fonctionne sa serait cool que tu nous fasses quelques domaine (la voie lactée STp STP ;) comme ca on pourra vite avoir une base de donnée assez conséquente avec pas mal de domaine.
VOila, merci d'avance.
Niko
AlbertRaccoon
Peon
Messages : 3
Enregistré le : 09-03-2002 16:29

Message non lu par AlbertRaccoon »

Oh oui, toute la voie lactée, version avec le télésiège de l'Aigle, parce que sinon, je vois mal le téléski faire le tour du Rocher !
:-)
Avatar du membre
IronRaph
Legendary
Messages : 229
Enregistré le : 06-03-2002 23:17
Localisation : Noisy 78 France
Contact :

Message non lu par IronRaph »

je vais faire un tut sur l'utilisation de l'editeur mais pas avant 1 semaine ;)
tycoonfan

Message non lu par tycoonfan »

J'ai réussi à trouver comment mettre en service l'éditeur. Ce n'est pas sorcier, en revanche l'utilisation de l'outil n'est pas évident. Pour l'instant, je me contente de modifier l'emplacement des porte. Ce qui améliore déjà pas mal les cartes existantes. Le week end prochain, je me lancerai dans la réalisation d'un nouveau dommaine.
Avatar du membre
IronRaph
Legendary
Messages : 229
Enregistré le : 06-03-2002 23:17
Localisation : Noisy 78 France
Contact :

Message non lu par IronRaph »

g compris comment ca marche c'est po hyper dure a part 2 trucs
1 changer la taille de la carte 1024*1024 par default
2 changer le nombre d'avalaches
sinon tout le reste c'est ok d'ailleur je vais faire une map ;)
des que j'aurrai fini mes maths
sinon fo avouer que les maps par default sont mal faites on peu pas faire un piste sans avoir des milliards de metres cubes de terre a bouger ;)

TycoonFan j'ai fais un tut sur son utilisation ce soir il est dispo sur cette adresse:
http://www.montain-tycoon.fr.st
Modifié en dernier par IronRaph le 10-03-2002 23:26, modifié 1 fois.
Répondre