Joystick, Jeuxvideo mag, Consoles +...
Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover
Re: Joystick, Jeuxvideo mag, Consoles +...
En passant, j'ai lu le dernier magazine videogamer... Pour moi ce magazine n'apporte rien de nouveau, toujours des tests + des previews sans aucunes touches d'originalités... Sauf le prix bas, ce magazine n'a pas d’intérêts pour moi.
Puisque ça semble mort pour Joystick, et que l'équipe commençait à se disperser, on a lancé un petit site, juste pour le plaisir de continuer à bosser ensemble. Ca s'appelle ZQSD, et ça se passe par là : http://www.zqsd.fr
- Fred_G
- Legendary
J'ai appris que le nom "Joystick" venait d'être racheté par quelqu'un dont je tairai le nom :p
Si j'ai bien compris, ils ont aussi racheté Tilt, mais pas Joypad.
Mais a priori il n'y a pas de projet de relancer des magazines papier pour l'instant.
Si j'ai bien compris, ils ont aussi racheté Tilt, mais pas Joypad.
Mais a priori il n'y a pas de projet de relancer des magazines papier pour l'instant.
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
J'ai exactement les mêmes infos 
Ca devrait être annoncé officiellement aujourd'hui. Je suis curieux d'en savoir plus, même si effectivement, il n'y a strictement aucun espoir qu'ils relancent un mag papier.

Ca devrait être annoncé officiellement aujourd'hui. Je suis curieux d'en savoir plus, même si effectivement, il n'y a strictement aucun espoir qu'ils relancent un mag papier.
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Un site web dans ce cas ?
Je suis curieux d'en savoir plus.
Je suis curieux d'en savoir plus.
Je pense qu'on n'en saura pas beaucoup plus sur leurs intentions dans l'immédiat.
A mon humble avis, aujourd'hui, le nouveau propriétaire va juste sortir du bois, dire combien il est attaché à ces marques, rappeler à quel point l'entreprise est en pleine expansion et cherche à diversifier son activité (ce n'est pas du tout une entreprise de presse), et conclure en disant qu'on en saura bientôt plus sur ses projets.
Prenez pas ça pour argent comptant, c'est juste ma petite prédiction perso.
A mon humble avis, aujourd'hui, le nouveau propriétaire va juste sortir du bois, dire combien il est attaché à ces marques, rappeler à quel point l'entreprise est en pleine expansion et cherche à diversifier son activité (ce n'est pas du tout une entreprise de presse), et conclure en disant qu'on en saura bientôt plus sur ses projets.
Prenez pas ça pour argent comptant, c'est juste ma petite prédiction perso.
- Fred_G
- Legendary
Anuman n'est pas une entreprise de presse, mais elle appartient au groupe Media Participation, qui fait de la presse. A noter que Stéphane Longeard, le patron d'Anuman, bossait à Joystick dans le temps, comme quelques autres employés de la boîte.Walou a écrit :(ce n'est pas du tout une entreprise de presse)
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.