Pix'n Love : Prochaines sorties!

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

sensey
Legendary

Re: Pix'n Love : Prochaines sorties!

Message non lu par sensey »

j'ai finalement reçu le mag hier donc pas de soucis :)
vu que j'étais à la maison pour la semaine, je l'attendais avec une certaine impatience.
J'ai bien reçu la version collector avec couv spéciale et j'ai commencé à le lire (une 30aine de pages) et c'est toujours aussi bien, fidèle à l'esprit initial, même 2 ans après. C'est cool.

Je vais surement commander les dernières sorties aussi pour être paré pour l'été.
Soily
Legendary

Message non lu par Soily »

Soily a écrit : (Et sinon, pas de réponse pour les t-shirts? :( )
J'ai finalement pu me procurer un t-shirt le samedi matin (enfin, plutot après-midi vu le temps qu'il nous a fallu pour arriver sur place, en comptant la suppression de tous les RER B en direction justement de Roissy et de la Japan Expo à cause d'une agression, suivi de plus d'une heure de queue "active", c'est-à-dire 1h de marche en zigzag avant de pouvoir enfin entrer... Organisation de merde à l'entrée comme la dernière fois que j'y ai été, quoi...)

Enfin bref, j'ai eu de la chance car j'ai acheté le dernier t-shirt XL! Et j'ai aussi pris le Japan Arcade Mania ainsi que la saga des jeux vidéo, donc je vais avoir de la lecture pour quelques semaines :)
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Message non lu par Fredo_L »

N'hésite pas à donner tes impressions sur ces revues quand tu auras eu le temps de les lire.
J'ai ouvert un sujet pour chaque ouvrage.
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Message non lu par Fredo_L »

En ce moment, je suis sur NoLife et il y a un reportage dans 101% qui parle indirectement de Pix'n Love.
Le reportage démarre sur le stand de Pix'n Love à la Japan Expo 2009 et ils interviewent un japonais qui est designer.
Il a commencé en 1996 sur Mario RPG.
Répondre