Au pire si les forumeurs ici présents ne te conviennent pas, tu peux aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs mais n'oublie pas la liberté d'expression, s'il te plait. Si tu veux du respect, respecte aussi les autres.
Il n'y a pas de secte ici, encore heureux. D'ailleurs, je ne pense pas que tu aies connu de près des gens ayant été enrôlés dans des sectes car sinon, tu ne parlerais pas comme ça de ce sujet qui peut être si grave.
D'autre part, je ne comprends pas bien certains de tes propos contradictoires. Je cite :
Alors qu'au dessus tu annonces :Quand aux options, c'est comme le portable, l'important n'est pas les options mais ce qu'on en fait, je ne suis pas limité dans mes options avec mon browser actuel, pas besoin de saloperies intégrés comme une barre google ou windows media player en bouton, c'est de la fioriture.
Tu avoues donc que, pour que ton IE 5.5 puisse fonctionner correctement, tu as du installer un programme tiers supplémentaire.J'ai "installé" IEradicator avec IE5.5 si tu connais, il m'a virer des interconnection qui faisait ramer le browser, il tourne au poil, j'ai aucun plantage, aucun problème.
Tu devrais donc te calmer et ne pas être trop susceptible là où il n'y a pas de raison de l'être. Recentrons-nous sur ce qui nous tient tous à coeur : l'amour des jeux rétro, des vieux magazines de jeux et des émission télé cultes.

Voilà, j'ai apporté mon eau au moulin et ce sera mon dernier post sur ce sujet (même si réponse agressive).
P.S. J'ai aussi Firefox sans aucune "saloperie intégrée" en plus. Ca me suffit largement. La seule chose qui me dérange c'est le flou autour de la licence actuelle de Firefox (d'où la création de IceWeasel, clone libre de Firefox).