Il n'y a pas de pages manquantes ou déchirées.
Le n°65 (avril 1994) est en vue!

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover
Pour les CD, n'hésite pas à utiliser ma base de données faite avec WhereIsIt!Fred_G a écrit :Je viens de finir de vérifier les pages manquantes de tous les numéros "normaux" qui sont sur le site.
Je n'ai pas vérifié:
- les CD-ROMs
Fred_G a écrit :Je viens de finir de vérifier les pages manquantes de tous les numéros "normaux" qui sont sur le site.
Je n'ai pas vérifié:
- les hors séries
- le numéro 180 (il manque surement des pages de pubs, mais comme il n'est jamais sorti officiellement...)
- les CD-ROMs
J'ai surtout vérifié la continuté des numéros de pages, alors il se peut que je sois passé à côté de pages découpées.
Il se peut aussi que certains numéros possédaient des suppléments qui n'ont pas été scannés.
Tout est détaillé dans le premier post.
Je mettrai à jour les pages qui ont été scannées par Arnono quand elles seront en ligne.
... tu réciteras cinq chapelets de la Bible des pokes!Fredo_L a écrit :Pour les éventuelles erreurs que j'ai pu commettre...
Merci Hoagie pour tous les GEN4 que tu as partagé avec nous!Hoagie a écrit :Upload du numéro 92. C'est le dernier de mon stock (j'ai le 68, mais il dépasse le format A4, je n'ai pas ce type de scanner).
Merci à toi de prendre le relais.Arnono a écrit :Merci Hoagie pour tous les GEN4 que tu as partagé avec nous!
Arnono a écrit :A noter: A tous ceux qui se demandent si la carte à gratter sent encore quelque chose, quelques 16 ans après...
Et bien oui, la zone à gratter sent toujours l'oignon pourri et le rot douteux.