Je te souhaite d'avoir gain de cause, mais ne perd pas de temps et d'argent à porter plainte contre les anciens employés de Lankhor car rien ne pourra être intenté contre eux. ( regarde l'exemple de 3dfx ayant fermé et ne developpant plus de drivers pour leurs dernieres cartes 3D a 3500F ).
Eventuellement tu pourrais porter plainte contre Microids pour avoir publié un produit non finalisé.
M'enfin le plus simple je pense est de rapporter le produit la ou tu l'as acheté et de demander un avoir sur un autre produit, celui-ci étant défectueux.
Prendre ses responsabilités
- BinbinDesbois
- Legendary
Si je suis passé au CTRC c'est justement pour voir quelle action je peux engager et contre qui (il va pt être me conseiller de ramener le jeu comme tu dis!). Je ne me lancerais dans une procédure que si je suis appuyé par ce dernier... Le CTRC sera sûrement mieux entendu qu'un consommateur seul!
@+ Loops
@+ Loops
Demande de remboursement pour vice caché
J'entends envoyer un recommandé à Microïds pour me faire rembourser le jeu pour "vices cachés" comme le veut la loi. J'invite chacun d'entre vous d'en faire de même. Bon, le problème c qu'"il faut que je retrouve mon ticket de caisse.
PS : vive caché = défaut rédhibitoire qui ne pouvait être connu au moment de l'achat et qui aurait eu pour conséquence, s'il avait été connu par l'acquéreur, la non conclusion de la vente.
Dans ce cas précis les vices sont :
- bugs plantant le jeu régulièrement et empêchant sa jouissance (rigolez pas, c un terme couramment utilisé en droit !)
PS : vive caché = défaut rédhibitoire qui ne pouvait être connu au moment de l'achat et qui aurait eu pour conséquence, s'il avait été connu par l'acquéreur, la non conclusion de la vente.
Dans ce cas précis les vices sont :
- bugs plantant le jeu régulièrement et empêchant sa jouissance (rigolez pas, c un terme couramment utilisé en droit !)